Sa interresse quelqu´un d´aller voir un match de foot ce soir ?
J´ai autre chose a foutre le soir
Non j´aime pas Créteil...
Y´a pas des filles qui font une bataille de polochons en ptite culotte plutot?
j´aime pas les culottes
Mon Dieu..Adiom est devenu un trav...
Tu preferes les strings
Mon amour est ce que tu peux venir sur Paris avant 20H30 ?
Mais LOL! <_<
devenu?
ca suffit obi
Ben quoi t´aime pas que je divulge tes petits secrets
tant que tu parles pas de mes sous vetements en bonbon
secret de taille 42 quand meme
Moi je connais la marque des soutif de Motoko
motoko2000 Posté le 24 février 2006 à 16:09:29tant que tu parles pas de mes sous vetements en bonbon
j´etais pas au courant atta j´arrive sur msn et tu me racontes
mais lol
sauf toi lgg
motoko j´rigole
Tout le monde sait que Miss Terre prefere preserver le Mystere sur son tour de taille (tellement il est parfait )
j´espere bien