moi j´en suis fan
ya bien des gens qui croit en little boudha alors prkoi pas
devine
Je viens d´effacer un topic blabla et ça ne gueule pas?
c l´habitude que veux tu
cut le truc avec son jeu de créature?
je pouré t´insulté mai bon.
je préfére me baré
moi je vois jamais ton boulot Uncut
et on fait tourner les serviettes
Ah quand même...C´est un minimum mais ça fait plaisir.. .
lol t´aime attiser la haine
merci...
De rien...c´est tout à fait normal...
moi j´fai pas de topic comme ça ils sont pas effacé j´ai pas trouvé mieu
frambi tu m´as dit que tu trouvais le grand brun super mignon
moi j´viens pas sur le forum pour me prendre la tête avec des histoires de topics
Tu veux une insulte....euhhh je t´aimeCa te vas
Deuxième départ de Toums en 2 jours
Framb > je croyais que tu aimais la brutalité :déçu:
c´est pas pour rien que la couleur du pseudo est rouge comme le communisme russe.
Il efface aussi les phrase et les topics comme ils éffaçaient les gens des photos officiel
Salaud de staliniste ! lol