CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

spartan001
spartan001
Niveau 8
24 février 2006 à 14:15:21

je suis passe partout de fort boyard
je guide les casse cou dans les traquenards
wouhouuuu elle dechire la chanson de passe partout

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 février 2006 à 14:15:52

oui mais pourrie la patate :fier:
c´est ce qui fait tt la différence :o))

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 14:16:15

chaque épisode commence de façon ultra dramatique du genre laura et anna se sont disputé , ou bien le pére de laura ne saura pas la pour la fete des pére , hamtara arrive et tout fini bien :oui:

spartan001
spartan001
Niveau 8
24 février 2006 à 14:17:17

c´est bizarre j´ai tjrs l´impression d´etre en totale decalage... :nonnon:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 14:18:51

moi c´est hamtaro que je kiff :coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 février 2006 à 14:18:54

j´ai pas fait de blague cette fois :(
j´vai finir par croire que tu te fout de ma gueule :o))

spartan001
spartan001
Niveau 8
24 février 2006 à 14:20:50

:monoeil:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 14:21:52

bon je vais aucinéma :bye: super sympa de parler avec vous :oui: , avant de finir je voulais juste dire que j(adore la nouvelle vague et voila :bye:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 février 2006 à 14:23:17

friande de mon humour ça je peu comprendre (t´es pas la seule) ça doit venir entre autre de mon coté humble :o))
mais qd c pas une blague c´est vexant :(
à moins que je sois drole meme sans le faire expres :fier:
va falloir ke je fasse attention à cke je dis dorénavant :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 14:28:56

bye Doc :15ansderetard:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 février 2006 à 14:32:39

My first, my last, my everything.
And the answer to all my dreams.
You´re my sun, my moon, my guiding star.
My kind of wonderful, that´s what you are

I know there´s only, only one like you.
There´s no way, they could have made two
You´re all I´m living for,
Your love I´ll keep for evermore,
You´re the first, you´re the last, my everything.

In you I´ve found so many things
A love so new only you could bring
Can´t you see if you,
You´ll make me feel this way.
You´re like a first morning dew on a brand new day.
I see so many way that I
can love you,Till the day I die.
You´re my reality, yet I´m lost in a dream.
You´re the first, the last, my everything

  • Instrumental *

I know there´s only, only one like you.
There´s no way they could have made two.
Girl you´re my reality
But I´m lost in a dream
You´re the first, you´re the last, my everything

:barrywhite: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 14:37:20

mais si :cd: résiste, prouve que tu existe :cd:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 février 2006 à 14:38:03

tu t´entendrai bien avec John Cage :o))

lol patate tu va chercher ds les greniers là :-p

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
24 février 2006 à 14:38:33

hé oui mon petit :o))

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
24 février 2006 à 14:40:16

le frère de Nicolas

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 février 2006 à 14:40:54

c´est un avocat ds ally Mcbeal :o))
à chaque fois il entend ds sa tete la musique de barry :coeur: et il danse :rire:

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
24 février 2006 à 14:41:46

je suis toujours le premier pour toi Framb

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 février 2006 à 14:42:18

je joue pas ds cette cour :nonnon: :-p

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
24 février 2006 à 14:45:53

allez c´est fini les enfants on joue plus dans la cour :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 février 2006 à 14:46:29

et je ne fais pas de blague à la patrick sebastien!!!! :nonnon:
je hais ce type, c´est vicérale
je preferai mourrir plutot que lui ressemblé!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment