En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
spartan001
Niveau 8
24 février 2006 à 14:01:10
je sais tony je fais preuve d´enormement d´originalité dans mes blagues vaseuses (dont je suis le maitre incontesté)
Pseudo supprimé24 février 2006 à 14:01:43
salut Framb
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 14:02:01
pourrie long time no see , ça va
-tony-
Niveau 10
24 février 2006 à 14:02:21
spartan on a tous un moment de blague pourri,toi c´est tout le temps
Pseudo supprimé24 février 2006 à 14:03:01
Tony > moi aussi c´est tout le temps
Doc > ouais ça roule et toi ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 février 2006 à 14:03:31
j´arrive pas à la sortir de ma tete j´en étais sur en plus que ça allait me faire ça http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=576 Maudit alvin et ses chipmunks
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 14:04:03
on essaye de voir le soleil meme s´il pleut sur ma vie
spartan001
Niveau 8
24 février 2006 à 14:04:44
c magnifique doc
Pseudo supprimé24 février 2006 à 14:06:30
Doc > je croyais que c´était qur le Lac Majeur
Framb > ça va
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 14:07:28
il neiiiige sur le la majeur oui je suis poete à mes heures perdu
Pseudo supprimé24 février 2006 à 14:08:08
ah ouais mince c´est de la neige et pas de la pluie sur le lac Majeur... ´fin c´est une précipation d´eau quoi
Pseudo supprimé24 février 2006 à 14:08:33
précipitation même
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 14:08:57
et un bon poete de 3ém zone
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 14:10:44
enfin je regarde hamtaro pour me remonter le moral
spartan001
Niveau 8
24 février 2006 à 14:10:46
Pseudo supprimé24 février 2006 à 14:12:58
je connais pas hamtaro mais je suis fort à la belote
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 14:13:53
tu connais pas hamtaro cette séri mythique
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 février 2006 à 14:14:00
lu patate bien?
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 14:14:41
je vais faire une sieste je re plus tard
Pseudo supprimé24 février 2006 à 14:15:18
salut Jack Ouzi
désolé de décevoir mon fan club...mais je ne suis qu´un Homme après tout ´fin une patate
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up