En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 13:55:35
motoko si c´est pour faire des blagues aussi pourri tu ...tu ...reste
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 13:55:58
ok je reste je me met dans un coin par la et je ne bouge pas
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 13:56:16
i´m pour lonesom patatoes and i´m far away from potager
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 13:56:38
voila et tu leve la main quand tu voudra parlé
-tony-
Niveau 10
24 février 2006 à 13:56:47
salut
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 13:56:55
Bon...Bonjour à tous ceux qui ont dit bonjour...
J´vais à la douche... Donc au revoir finalement...
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 13:57:04
je fais ce que je veux
spartan001
Niveau 8
24 février 2006 à 13:57:30
la douche annuelle?
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 13:58:06
il va encore me boucher les conduit je cour acheter du destop
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 13:58:32
tony
Pseudo supprimé24 février 2006 à 13:58:42
salutations
spartan001
Niveau 8
24 février 2006 à 13:59:09
tony de koh lanta??....
-tony-
Niveau 10
24 février 2006 à 13:59:16
salut pourrie
-tony-
Niveau 10
24 février 2006 à 13:59:57
on me l´avais jamais faites celle la spartan
evilrod
Niveau 10
24 février 2006 à 14:00:02
explications pour la video ^^
le gosse en fait se fait rétamer a unreal tournament 2004 et le supporte pas ça le rend fou de plus son spawn met du temps ce qui le rend encore plus nerveux^^
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 14:00:23
Tony je suis pas pourrie je suis doc patate on me confond saouvent avec lui
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 14:00:31
merci maitre capello
Pseudo supprimé24 février 2006 à 14:01:06
Doc > je suis là Atooooool les opticiens
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 14:01:07
doc on parle de la vraie pouriture la
-tony-
Niveau 10
24 février 2006 à 14:01:09
desolé patate je m´y ferais jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up