K9999 Posté le 24 février 2006 à 13:47:34
Non je ne pense pas à un fake lol...Ou alors on a le futur meilleur acteur du monde...
Je crois qu´il essaie de jouer en ligne à chépakoi...On entends souvent " chépakoi lost"...
bonjour motoko, specialiste des enfants allemands colerique
ce petit disais "was is los" meme si je ne sais pas bien comment on l´ecrit ce qui veut dire " que ce passe t´il?"
amicalement
motoko