En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 13:41:26
drole
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 13:41:31
ptin quand je pense que la j´arrive pas a faire marché un truc... si j´etait aussi énervé di donc...
Master_Zan
Niveau 10
24 février 2006 à 13:41:44
et apres il veut remettre les tites touche
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 13:42:00
motoko long time no see
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 13:42:27
je sais pas aprés quoi il s´enerve mais bon... ca devait bien le faire chi* lol
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 13:43:22
je reve de savoir ce qui la fait bader comme ca je suis sure que c´ets le telechargement d´une photo nue de pumaz qui ne s´est pas affichée asser vite
Master_Zan
Niveau 10
24 février 2006 à 13:43:38
je penche pour un fake
sachant qu´il appuie sur toute les touches
ou alors son pc es completement bloqué lol
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 13:44:34
motoko je ne me montre jamais nu j´ai toujour un peu de pelage sur les parti intime
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 13:45:10
pumaz
kenshinji
Niveau 10
24 février 2006 à 13:45:12
Ou alors il est juste complètement taré...
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 13:45:59
completement drogué
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 13:46:05
je pense que le truc qui l´enervé c´etait une musique car on entend un fond sonnore^^ défoi ca coupe alors il pete un cable^^
Master_Zan
Niveau 10
24 février 2006 à 13:46:52
pour une musique il lui en faut peu a ce débile
doc-patate
Niveau 10
24 février 2006 à 13:46:59
bah je penche pour un fake
pylb_etajv
Niveau 10
24 février 2006 à 13:47:15
vu les touches qu´il utilise lorsque´il ne s´enerve pas on dirait qu´il joue a un FPS mais je penche aussi pour un fake, car comment se fait-il qu´il ait ete filme durant tout ce temps ?
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 13:47:34
Non je ne pense pas à un fake lol...Ou alors on a le futur meilleur acteur du monde... Je crois qu´il essaie de jouer en ligne à chépakoi...On entends souvent " chépakoi lost"...Surement la connexion au serveur... Il parle de postitive attitude aussi des fois....Il essaie de se controler lol...
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 13:47:43
faut vraiment un pois chiche dans le cerveau meme pour faire un fake comme celui la^^
E_K
Niveau 10
24 février 2006 à 13:47:51
Si je faisais pareil avec mon pc portable j´ose pas imaginer l´étendue des degats.... Au moins il relance l´industrie des pc à lui tout seul...
Master_Zan
Niveau 10
24 février 2006 à 13:49:08
c un pti joueur, il ne s´attaque qu´a son clavier pfou
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 13:49:34
je voi bien tout les joueurs de counter s´enervé comme ca^^
moi quand je suis énervé je frape un grand coup sur mon bureau la ou c´est bien dur aprés j´ai mal donc jme tais^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up