CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 03:07:59

Léa:On fête un anniversaire chez moi.
Polo:C´est ton anniversaire?
Léa:Non...Mais c´est chez moi. : )
:) :)

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 03:08:50

rien compris :rire2:

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 03:09:42

Tu comprendras bientôt... :o))

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 03:10:12

Bonne nuit Framboisine :)

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 03:11:19

K four nine :d) je sais meme pas si c´était une blague, et y´a personne d´autre pour vérifier si c´est moi qui est à l´ouest lol

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 03:13:15

Non non t´es pas à l´ouest lol... :gni:
Laisse...Tu comprendras sûrement demain ou d´ici quelques secondes mais tu comprendras lol... :o))
Et c´est pas des conneries... :gni:
Aller j´y vais aussi... bonne nuit... ;)

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
24 février 2006 à 03:13:39

Déjà 3h00 !! Bon DODO :sleep:

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 03:14:54

Ah mais oui t´étais là toi... :rire:
Ca va je déconne lol...Mais faut avouer qu´on ne t´a pas beaucoup vu... :o))

:zouh:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 03:15:54

J´ai beau chercher un jeu de mot ou quoi mais la je vois pas du tout.. je repasserai demain juste pour que tu m´éclaircisses :gni:

Bonne nuit à ceux qui partent, dont moi lol :bye:

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 03:17:22

(Parfait...il est tombé dans mon piège et reviendra demain.....Lightman sera content...Gnéhéhéhéhééééé... :sournois: )

:zouh: pour vrai :-(

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
24 février 2006 à 03:23:59

Ki ça :question: :banzai:

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
24 février 2006 à 03:27:29

Y a plus personne ?? :snif2:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 10:57:51

et alors ou kil sont les gens?! :(
pfff ils dorment encore... :(

bon je vais me reouché :(

Susi2
Susi2
Niveau 10
24 février 2006 à 11:08:18

Je suis là !

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 11:08:43

me suis couché a 7h...et je suis l apour l´apel :((

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 11:13:56

quand tu te couchais j´étais deja au travail depuis une heure :(
feignasse :(

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 11:15:52

vous parlez de vacances :-(
m´en fout je vais avoir plein de sous :fete:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 11:16:16

pauvre motoko lol
j´ai fait le c*n toute la nuit :content:
tu bosse ou?

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 11:17:37

je bosse a intermarché l´été
et la ils avaient besoin pour les vacances :content:
L´appel des sous a été plus fort que celuyi de la f^te

(en même tant faire la fête sans sous :o)) )

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 11:18:39

ah c´est cool ca moi aussi j´ai bossé en supermarché pendant 3 mois... je me levais aussi a 6h^^...
mais bon il y avait plein de jolie fille...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment