En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 03:07:59
Léa:On fête un anniversaire chez moi. Polo:C´est ton anniversaire? Léa:Non...Mais c´est chez moi. : )
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 03:08:50
rien compris
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 03:09:42
Tu comprendras bientôt...
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 03:10:12
Bonne nuit Framboisine
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 03:11:19
K four nine je sais meme pas si c´était une blague, et y´a personne d´autre pour vérifier si c´est moi qui est à l´ouest lol
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 03:13:15
Non non t´es pas à l´ouest lol... Laisse...Tu comprendras sûrement demain ou d´ici quelques secondes mais tu comprendras lol... Et c´est pas des conneries... Aller j´y vais aussi... bonne nuit... ;)
Bacon_viii
Niveau 9
24 février 2006 à 03:13:39
Déjà 3h00 !! Bon DODO
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 03:14:54
Ah mais oui t´étais là toi... Ca va je déconne lol...Mais faut avouer qu´on ne t´a pas beaucoup vu...
:zouh:
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 03:15:54
J´ai beau chercher un jeu de mot ou quoi mais la je vois pas du tout.. je repasserai demain juste pour que tu m´éclaircisses
Bonne nuit à ceux qui partent, dont moi lol
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 03:17:22
(Parfait...il est tombé dans mon piège et reviendra demain.....Lightman sera content...Gnéhéhéhéhééééé... )
:zouh: pour vrai
Bacon_viii
Niveau 9
24 février 2006 à 03:23:59
Ki ça
Bacon_viii
Niveau 9
24 février 2006 à 03:27:29
Y a plus personne ??
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 10:57:51
et alors ou kil sont les gens?! pfff ils dorment encore...
bon je vais me reouché
Susi2
Niveau 10
24 février 2006 à 11:08:18
Je suis là !
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 11:08:43
me suis couché a 7h...et je suis l apour l´apel (
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 11:13:56
quand tu te couchais j´étais deja au travail depuis une heure feignasse
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 11:15:52
vous parlez de vacances m´en fout je vais avoir plein de sous
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 11:16:16
pauvre motoko lol j´ai fait le c*n toute la nuit tu bosse ou?
motoko2000
Niveau 10
24 février 2006 à 11:17:37
je bosse a intermarché l´été et la ils avaient besoin pour les vacances L´appel des sous a été plus fort que celuyi de la f^te
(en même tant faire la fête sans sous )
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 11:18:39
ah c´est cool ca moi aussi j´ai bossé en supermarché pendant 3 mois... je me levais aussi a 6h^^... mais bon il y avait plein de jolie fille...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up