on parle de gérard de susresnes
je l´adorais lui
dommage qu´il soit mort
Fiston laisse moi..Je drague...Prends exemple.... Où en étions nous MJ?
MJ!!??
evilrod Posté le 24 février 2006 à 02:49:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !j´ecoute jamais la radio^^
C´est pas vraiment de la radio(comprenne qui pourra).
Bon a la prochaine les djeunsss mon pieu me fait de grands signes...
mais elle est parti bougre d´imbécile
marie_joseph Posté le 24 février 2006 à 02:18:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !bon j´vé dormir , amusé vous bien
qu´est ce que t´as encore bu ce soir
Ah ouais...Mais je draguais quelqu´un là...non?
Ciao Diplo... ;)
cadeau pour toi popa http://coucoucircus.org/srg/series/generique.php?id=189
Il était sur quelle radio
Non.
Bacon_VIII Posté le 24 février 2006 à 02:55:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !Il était sur quelle radio
Fun Radio
Bon je vais devoir rectifier ça alors... Une femme...Et vite!
Merci fiston...
Raaah ! K10000 tu m´as piégé lol. Ne cliquez pas sur ce lien sous peine de lavage de cerveau
Meri K10000
vous aimez
mon papa se leve tous les matins à 9h00 pour regarder
Merci! Le service est rapide ici...je reviendrai...
encore la framboisine, vous etes encore plus geek que moi lol
non reste j´ai faim
lol!!Mais non reste...Chuis dedans moi aussi et j´boude pas!^^
T´as tout cassé mes plans...j´espère que tu es fier de toi!
notre copine framboisine pleure abbatue sur son clavier, j´ai brisé le coeur de tellement de filles