CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K10000
K10000
Niveau 8
24 février 2006 à 02:50:33

on parle de gérard de susresnes :hap:

je l´adorais lui :fou:

dommage qu´il soit mort :snif:

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 02:51:08

Fiston laisse moi..Je drague...Prends exemple.... :(
Où en étions nous MJ? :hap:

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 02:51:25

MJ!!?? :snif2:

Sandyplodocus
Sandyplodocus
Niveau 4
24 février 2006 à 02:52:34

evilrod Posté le 24 février 2006 à 02:49:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ecoute jamais la radio^^

C´est pas vraiment de la radio(comprenne qui pourra).

Bon a la prochaine les djeunsss mon pieu me fait de grands signes...

K10000
K10000
Niveau 8
24 février 2006 à 02:52:47

mais elle est parti bougre d´imbécile :nonnon:

marie_joseph Posté le 24 février 2006 à 02:18:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon j´vé dormir , amusé vous bien :o))
:bye:

qu´est ce que t´as encore bu ce soir :(

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 02:53:38

Ah ouais...Mais je draguais quelqu´un là...non? :-(

Ciao Diplo... ;)

K10000
K10000
Niveau 8
24 février 2006 à 02:55:11

cadeau pour toi popa :hap:
http://coucoucircus.org/srg/series/generique.php?id=189

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
24 février 2006 à 02:55:23

Il était sur quelle radio :question:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 02:55:28

Non.

K10000
K10000
Niveau 8
24 février 2006 à 02:56:10

Bacon_VIII Posté le 24 février 2006 à 02:55:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il était sur quelle radio :question:

Fun Radio :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 02:57:25

Bon je vais devoir rectifier ça alors... :(
Une femme...Et vite! :(

Merci fiston... :(

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
24 février 2006 à 02:57:33

Raaah ! K10000 tu m´as piégé lol. Ne cliquez pas sur ce lien sous peine de lavage de cerveau

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
24 février 2006 à 02:58:10

Meri K10000

K10000
K10000
Niveau 8
24 février 2006 à 02:59:02

vous aimez :hap:

mon papa se leve tous les matins à 9h00 pour regarder :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 02:59:08

Merci! :content:
Le service est rapide ici...je reviendrai... :fier:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 02:59:18

encore la framboisine, vous etes encore plus geek que moi lol

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 03:00:31

non reste j´ai faim :ange:

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 03:01:40

lol!!Mais non reste...Chuis dedans moi aussi et j´boude pas!^^

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 03:03:46

T´as tout cassé mes plans...j´espère que tu es fier de toi! :(

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 03:05:07

notre copine framboisine pleure abbatue sur son clavier, j´ai brisé le coeur de tellement de filles :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment