CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 02:30:37

Y´a qu´elle qui a kiffé ta blague...elle doit vraiment t´aimer,pôtate... :-(

Sandyplodocus
Sandyplodocus
Niveau 4
24 février 2006 à 02:31:21

Bonsoir les gens.

Vous avez fait quoi de beau aujourd´hui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 02:31:41

ouais, une de plus :fier:

sauf qu´elle vient de me comparer à black-man :(

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 02:31:45

Du catch en haute-mer et toi?

evilrod
evilrod
Niveau 10
24 février 2006 à 02:32:22

K9999 Posté le 24 février 2006 à 01:44:13

  • Regarde Rod refflechir...* :o))

berserken1 Posté le 24 février 2006 à 01:44:45

  • regarde rod s´étouffer*

K9999 Posté le 24 février 2006 à 01:45:55

  • regarde Rod se...*

Mais... :(
Hey! :(
berserken1 Posté le 24 février 2006 à 01:46:40

  • enterre rod* :ange:

bah quoi? plus de combat je suis allé voir ailleurs ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 02:33:39

K9999 Posté le 24 février 2006 à 02:31:45
Du catch en haute-mer et toi?

:rire:

t´es en forme toi.. pour une fois, tu fais le drôle et moi le dragueur :o))

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 02:35:46

c´est vrai qu´en faisant le pas drole on drague mieux :o))

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 02:35:54

Non,moi je suis les deux à la fois... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 02:37:42

berserken > lol ...

bon je file, bonne nuitée les galopins :p)

Sandyplodocus
Sandyplodocus
Niveau 4
24 février 2006 à 02:38:21

framboisine73 Posté le 24 février 2006 à 02:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ouais d´accord vu la cv on a tout de suite envie de te parler... :hum:

Les debats de Gégé vous connaissez pas ?

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 02:40:43

Ouais tu me manques deja! :(
Bonne nuit... ;)

Jeune homme,je ne connais pas de Gégé... :non2:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 02:43:45

patate va avoir froid cette nuit, je l´ai complétement pelé, bonne nuit quan meme :(

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
24 février 2006 à 02:45:40

Bonne nuit !! :fete:

K10000
K10000
Niveau 8
24 février 2006 à 02:46:31

:hap:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 février 2006 à 02:47:21

lol

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 02:47:36

Fistooooooon! :hap:
Comment va? :hap:

Sandyplodocus
Sandyplodocus
Niveau 4
24 février 2006 à 02:48:44

Les debats de Gégé c´est quand meme l´emission la + culte de la bande FM des 10 dernieres années.

Vous m´en voyez térriblement deçu :snif:

evilrod
evilrod
Niveau 10
24 février 2006 à 02:49:29

j´ecoute jamais la radio^^

K10000
K10000
Niveau 8
24 février 2006 à 02:49:41

pas encore dans ta piaule :(
tu ferais mieux de me donner mes ptits pots blédina au lieu de lire des magazines cochons :(

K9999
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 02:50:12

Ah oui maintenant que tu me le dis,quelqu´un m´en a parlé je crois.... :gni:
Vas y développe... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment