ouais manquait un R
Ca rigole plus...
le pseudo ridicule au dessus c´est pas moi
ne m´écoutez pas,je ments
c´est vrai que K9999 c´est pas top
Tu me le paieras...
pseudo ridicule arf les skyzos du net j´ai l´habitude d´en voir t´inquiètes pas, tu peux jouer longtemps avec moi si tu veux
bon j´vé dormir , amusé vous bien
bonne nuitée MJ
marie
avec ta phrase choc tu m´as découragé je m´en vais donc,la queue entre les jambesau revoir
il t´en a fallu du temps pour me pondre cette réplique en carton
mdr...il se parle tout seul ou il y a vraiment deux forumeurs qui se fritent là ?
Ptain chuis vex!! J´avais un beau paquet de petits écoliers tout neuf et tout...j´étais dosé...Mais ils sont tout pourri! J´porte plainte...
Ciao MJ... ;)
patate évites de parler pendant que je te pèle
c´est facile à épeler une patate : P, A, T , A , T, E
Non là vraiment pôtate.... C´est nul!
la patate est aussi pourrie que ses blagues
K > désolé je fatigue
Berseken > plus pourri que moi, impossible à trouver
Framb > merci pour ton soutien