woooooooooooooké la vanne
mdr...Elles sont 37! Tiens MJ,un double scotch comme tu les aimes...
Framboisine ?
Oula....il m´a l´air mal en point cuilà..
Petit?ça va?Tu veux un biscuit?
patate , essaie pas de m´empoisonner
berserken1 Posté le 24 février 2006 à 02:04:28Framboisine ?
cherche pas , elle est sur lit d´hopital
Ce forum est bizarre, vous parlez qu´entre vous, en meme temps, je me parle tout seul.
j´décone!lol
merci k , mais !! il en reste que la moitié , t´a bu dedans
et les mecs, vous entendez pas un bruit ? comme si quelqu´un voulait nous parler
Non je crois que c´est mon MP3 qui s´est mis en route dans ma poche...
patate-pourrie attends je vais prendre un pseudo de fille, tu me verras mieux d´un coup, héhé
berseken nan c´est pas mon genre de causer qu´aux meufs
pour tout te dire je croyais que tu étais LGG
non je suis que moi
et moi
ah c´est cool
Ptain l´est grave ce pôtate..
et moi aussi
Framboisine qu´est-ce que je t´avais dit pour mon pseudo, regarde comment il l´a écrit cette patate
attention sortie de pseudos