Et béh..Pour 8 ans tu te débrouilles vraiment bien..Bravo... Et puis une oreille...c´est rien...
Framboisine tu craques completement lol...
tu fais quelle taille frambi
c´est qui le modéro parmis vous lol ? je sens sa présence
Chuis pas sûr que tu aies bien compris... :/
il n´y a pas de modéro sur ce forum... ça se voit nan
Ouais je sais mais bon....Y´a des limites quand même...Beaucoup se font bannir pour moin que ça...crois moi... :/
il fait mal son boulot ça c´est sur, mais il est la plus qu´il a éffacé un message y´a 5 minutes ici : )
j´ai rien vu
Il est rapide...
normal toi je suis en train de t´éplucher.
K9999 Posté le 24 février 2006 à 01:58:14Il est rapide..
ouais ses femmes trouvent un peu trop même
Voilà!ça c´est joli!
égalité.. c´est ce que disent tout les perdants
j´ai pas eu le temp de tout lire, t´a de la chance sinon ça aurait été vite réglé ^^
Pôtate--->SES femmes...il doit donc se depêcher des fois pour toutes les voir en une journée...
SES = 2 et elles habitent à 500 mètres l´une de l´autre
apporté moi un rafraichissement , elle m´a épuisée
tiens un coca capuccino