T´as du bon flair
A propos de chipotages, j´ai cherché pourquoi je pouvais pas faire de conv audio, j´ai pas trouvé ( ça vient bien de moi)... Par contre, j´ai trouvé comment enlever le son des conversations msn! Héhé, quand on cherche pas, on trouve ^^
Plus d´excuse pour " occupé" 