ça fait tellement lgtps que j´y ai pas joué que je saurait meme pas dire si c´est bien ou pas
ouzi--->Pareil lol...
pauv mickey
record à battre, Mlle Moss ne doit pas en etre loin
jmen souvient trop moij´etait dans le garage de mes voisin en été^^niveau 17^^c´etait trop cho!
Moi j´ai un bon souvenir de Tetris..Mais j´peux pas le dire lol... C´est énervant?Sérieux...
bah raconte personne ne nous liMJ c´est endormi ^^
Non j´peux pas raconter ça ici mdr...
mon souvenir de game boy c´est à la rochelle sur la terrasse du studio de vacances entrain de jouer à mario en slip de bain
ah le bon vieu temps
pkoi K c´est un truc classé quel genre ?
ahh les souvenirs c´est bon !
Sinon mon autre meilleur souvenir c´était la game boy de mes oncles que je taxais au portugal...ils avaient Zelda et je kiffais trop...
Zelda j´ai jamais fini un Zelda de ma vie dailleur je trouvé ca dur lol
la game boy machine à reve
K9999 Posté le 23 février 2006 à 23:20:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !Non j´peux pas raconter ça ici mdr..
vas y dit !!
non chui tjs la pumaz pr ton plu grand plaisir , je le sens !!
re (punaise je reussi rien aujourd´hui )
grave MJ ca me ravi
J´ai fait expres pour que tu sois à bloc MJ..tu ne sauras sans doute jamais ce que j´ai fait avec Tetris! Ca t´apprendra à être si mystérieuse...
moi je sais a quoi tu as joué K avec tétris!
re yoh
k je suis
j´aimais bien la ptite musique de tetris lol
comment ça re ?? ?
on s´est pas vu ?? ?a moins que ce soit sous un autre pseudo
des personnes qui tiennent a moi ... j´arrive a rien