parcke MJ
tu regarde koi pumaz
ayé on a deja perdu K ^\o/^
mari jane?
j´ai regardé envoyé spécial avec little bouddha et la suite!puis la cauet viteuf mais ya lame donc j´ai coupé le son car elle m´insuporte ^^
tu l´aime pas LAAAM
MJ oui tt à fait
framboisine garde ta drogue pr toi
Non chuis là! [(°_°])
tu aime LAAAM toi MJ ! me dit pas oui
tu fais koi K
Je papote sur MSN avec Koopa-Troopa...
mais qui est Koopa-Troopa lol ^^ tu l´aime bien ce personnage?
Oui...C´est une coupine lol...
on a une koopa troopa , un luigi ,
oui pumaz j´ai des poster d´elle chez moi )nan j´déc lol
hum hum... pas bien de fricoté derriere les arbres
vaut mieu pour toi que tu l´aime pas cette femme...qu´est Laam
et larusso aussi
Tu aimes Nintendo MJ?
Et je ne fricote pas derriere les arbres...Je médite...chuis bouddhiste moi aussi...
mdr bouddhiste
larusso? c´est quoi ca?
oui tu ve jouer avec moi