alors cette photo mj c´est que pour k2000 et uncut
oui
alekobi pk t´a poster avt
T´inquietes...Une MJ qui réponds aussi vite,ça n´existera jamais...
lol et monsieur qui m´a meme pas dit au revoir hier
Ouesh
Ah?j´ai oublié de te dire au revoir?lol...désolé.... Au revoir MJ!
j´ai compris prkoi tu m´a parler d´araignée hier enfin je croi tout du moins
lol je sais pas si je te pardonnerai la prochaine fois
lut tinor
di pk jack
bonsoir MJ...
je croi ke c´est parcke je t´avai parlé de spiderman
Oula...quelle voix suave Pumazz...
oui c ça , t´a bonne mémoire
bonsoir Pumazz , tu vien tjs au moment oppurtin lol
tu vu ca K^^ je les bossé toute la journé cette voix...
bah je suis tjr la^^je maté juste la tv et vous surveille du coin de l´oeil gauche
l´oeil droit il mate koi?
une mémoire d´éléphant mais heureusement pas les oreilles
bah il mate la tv^^
et pk tu m´avais parlé de spiderman au fait