Immodération
Parasol même...
Heuuuuuu ^^
Surement, si tu le dis :]
Les infra-rouges, c´est dangereux pour la santé, c´est vrai
( vive les blagues subtiles ( stupides) ^^)
pauvre uncut qui est tout rouge
est ce que fleur-de-jade=cokaline?
C´est fort probable...
ô-Ô
C´est possible mais j´aurais aimé qu´on m´en avertisse avant, nom di diyou!
allez avoue fleur que c´est toi l´ip est la meme
Bon, ben alors, j´avoue
voilà une enigme de resolu
Pourquoi vous avez pensé à moi?
intercalaire Posté le 29 janvier 2005 à 19:36:12GLOIRE A UNCUT ! ! !!
Dis a tes forumeurs de ce calmé sur mon forum
alors c´etait toi
au fait fleur de jade on pourra jamais se rencontrer non ne plueure pas je sais c´est cruel mais c´est comme çà
Heuuuuu, d´accord!
uncut, STP ban ce foireux. il arrettera pas...
C´est en cours...je viens juste d´envoyer le mail...
Merci à toi, ô défenseur du bon gout.
top chrono