le topic part en couiles
Meuh non il part pas en couille, il est chwet!
Quoique c´est vrai que les topics à l´eau de rose sont tentants aussi
uncut : je viens te dire ici qu´il y a un topic sur moi ( avec mon nom dans le titre) et que je suis trop alors ne l´efface pas
Tu viens de le remarquer? mdrrrr!
bah oui et je suis trop
c´est vraiment trop la classe, non ?
Oui, clair!J´ai pas droit à ça moi
^^
Ah lala....Je reviens et c´est le bordel....
t´en veux un jade ?
ptdr uncut !
uncut==> c´est pas moi c´est 6rill ^^
6rill==> je crois que je saurai faire sans ^^J´ai déjà assez de fans comme ça :p
uncut excuses moi de t´emmerder mais là c vraiment important pour moique comptes-tu faite pour R3dskin??
Je l´ai deja dit:BAN
laisse tomber d´avoir repondu sur l´autre topic
nous assistons a un phénomène extraordinaire : en effet un pit a réussi à s´emparer d´un pc et à l´utiliser
oui j´ai vu excuse moi
au fait pourquoi plusieur pseudo uncut
Je l´ai deja dit trop de fois...Disons que c´est pour éviter les faux-cul ou communémant appellé " suce-boules"
mouai... j´avoue que des fois . ...
tu aurais peu changer de pseudo Uncut, prend omuga pour me faire plaisir...je ne te dis pas pourquoi..
Omuga?Et...(roulement de tambour)...POURQUOI?
parce que tu ne serai pas contre te prendre omuga