c´est l´heure du gouter en plus
Elle a dit mot pour mot:Ah...Lui...
j´ai plus de prince
Moi g mangé des biscuits hu hu hu
il n´y a pas de doute elle est folle de moi pas génial ce nouveau rire finalement pimousse
Chuis en train de me dire que j´ai encore loupé Flower et j´ai mis un vent à Fleur de Jade....quel vilain je suis!
bande de vilain
dande de vilain
tu seras puni par un rhume des foins au printemps je ne suis pas vilain je suis juste pas très beau
motoko tu devraies m´essayer moi je ne suis pas vilain
on se connait?
Kultissim avait réussi son entrée pis là d´un coup....
ça fait juste laid
meme laidron
Salut Kultissim !!
Yasmine : ouais
n´empeche vaut mioeux un laid ron qu´un chaud ron
mod c´est ce qui s´appelle une entrée fracassantemoto je n´attends que ça
le professeur choron
il travaille au laboratoire boi ron ce professeur