Well : marque de collant
Moto !! !Pumazz, pk tu pleures ?
modère tout de suite ! quel mod pourri ! ah oui c´est marqué dessus
ta un prob mod?^^
ya une morrue qui a laissé un com sur le blog a motoko et son prénom c´est julie!c´est tout
Ben oui mais leur nouveau système est compliqué pour un simple mod tout pourri... Mais Tonton zihem y va m´aider!
c´est bien ce que je pensais tu n´es qu´un pistonné pour avoir eu ce poste
mdr pumaz...
pfff son nul avec la technologie c´est mod tout pourri
tu espionne mon blog au fait? je viens de pondre un article sera visible dans quelques heures
motoko c´est pas du tout mdr...issant
Je suis le neveu de Lithman...
dsl petit felin
quel pistonné ! vilain! jpeu avoir un poste de modo? demande lui ^^
et moi qui envoie des lettres d´amour à nayru-chan pour espérer obtenir quelque chose je ne vise pas assez haut
Elle est gentille Nayru...Ses mails font bien euh...humain quoi...^^
Pumazz--->Mais non en fait je suis Dinowan...
j´ai posté sur le même topic qu´elle un jour je suis sûr qu´elle m´a remarqué
Oui elle m´a parlé de toi...
alors elle m´aime ? ou ce sont mes chaussettes trouées qui l´ont fait rire ?
j´ai faim je peu plus supporté ca
tout le monde t´aime yasmine
c´est trop beau