3 kilo de ripolin
je ne m´appelle pas paulin et je n´ai pas envie de rire c´est normal que j´ai pas envie de rire c´est tellement nul ce que je viens de dire
j´aime votre humour vachard cher Yasmine
moi j´aime pas les vaches:schtroumpf grognon:
j´ai été elevé par des vaches qui riaient j´en suis encore traumatisé
alors toi tu sais pourquoi elle rit cette imbecile de vache?
hu hu hu hu (c´est mon nouveau rire!!)
je reviens!!!!
parce qu´elle a entendu le nouveau rire de pimousse
motoko serait-elle une poule ?
je teste d´autres sonorités
je te conseille de tester le rire ho ho ho bien que ça fasse un peu père noël ou géant vert selon la saison
oui c pour ca que j´ai opté pour le hu hu hu
un peu collant ce rire malgré tout
ah non ! sinon j´aurais dis well well well (blague de filles lol )
mdr pim je suis de retour
j´ai compris la blague je me pose des questions sur mon indentité
Bon je moderrai plus tard mdr...