En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
fleur-de-jade
Niveau 10
22 février 2006 à 15:05:57
Bonjour Mokoto et pumaz ! Vous allez bien ?
Bonjour flower ! Que tu sens bon ;]
Coucou Rod, ça fait un bail aussi! ^.^ Ca boume ?
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 15:06:00
salut la fleur et dtress
en plus pumaz c´est meme pas vrai je suis pas tarée
[flower]
Niveau 8
22 février 2006 à 15:06:54
On m´a jamais autant dit que je sentais bon que depuis que je suis ici...
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 15:07:04
t´es folle c´parreil
on va bien oui fleur de jade! beaucoup trop de fleur cette aprem!
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 15:07:22
je suis pas folle non plus
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 15:07:59
t´es quoi alors?
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 15:08:15
je suis une artiste
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 15:08:41
une artiste jamais reconnu de l aprofession oué !
[flower]
Niveau 8
22 février 2006 à 15:08:51
C´est très bien les fleurs pumazz...
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 15:09:18
parceque je suis une artiste hors norme
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 15:09:37
les fleurs ca me donne mal a la tete!
a par ma fleur a moi! car oui j´entretien une plante!
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 15:10:11
motoko ---> bah je serais pas fier moi !
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 15:10:15
et d´ailleurs tu dis a jade je cite : "on va bien " tu savais meme pas si j´allais bien ou pas
en fait si je vais bien mais c´est pas une raison
fleur-de-jade
Niveau 10
22 février 2006 à 15:11:01
Bon, je m´en vais s´il y a trop de fleurs
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 15:11:21
reste jade
mamzelle-bulle
Niveau 5
22 février 2006 à 15:11:23
Bonjour
mr_pumazz
Niveau 10
22 février 2006 à 15:11:55
ecoute je sais beaucoup de chose ! j´ai des relation dans le monde entier! et meme prés de chez toi ! donc ce matin j´ai dit a frédo de t´espionné et il ma rapporté que tu allé bien donc je sais tout!
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 15:12:14
bonjour bulle bulle de quoi?
[flower]
Niveau 8
22 février 2006 à 15:12:18
Transformation de fleur en bulle...
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 15:12:48
je connais pas de frédo
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up