doc-patate
Je lui ai pas parlé... Moi j´étais tellement sûr que c´était pas lui que j´ai lancé un "Ho ! NEO !" assez fort (on était dans la rue) et il s´est tourné, a fait un signe de la main, et juste après y´a au moins 12 japonais qui lui ont sauté dessus, stylo/papier à la main...