Tu as vu d´où qu´on était amis? ^_^
Je l´aime pas moi freak ^^
Sinon, moi aussi ça va bien ^^
Et puis, de toute façon, tu es clean, et tout, tu n´as pas à te reprocher quoi que ce soit, tu assumes ce que tu fais... tu assumes aussi qu´on puisse ne pas être de ton avis, non? :p