ho rien de particulier.... Juste cette manière de tout aller raporter.... C un peu pitoyable.... Et petit....
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:29:50
Ca a rien de petit, ça aide le mod et ça permet d´avoir un forum qui n´est pas rempli de flood et d´insultes... Si tu trouves ça correct, dsl mais moi pas ; ]
iN_2_mE_C
Niveau 3
23 janvier 2005 à 21:31:40
tu veux effacer mon post c´est ca ? deja soit franche et viens me le dire avant d´avertir le modérateur, puis qu´ai je dit de mal ? je recherche juste une personne pour du sexe ce soir ? j´ai pas eté grossiere ni rien je vois pas ou est le mal, ne peut on pas aimé le sexe au point de se faire juger ? tsss jcommence à croire que vous etes tous frustrés ici
fukube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:32:17
je vais le dire à la maitresse....
maitresse, il a mis un topic pa bo....
D´accor mon petit, je vais suprimer le topic de ce vilain garnement...tien, une belle image pour m´avoir prévenu...
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:35:30
Ca paraissait assez évident in_de_mec
Excuse, si je vois du flood, je préviens pas le floodeur, i am very sorry
fukube==> super, t´as tout compris à ma mentalité :contente:
iN_2_mE_C
Niveau 3
23 janvier 2005 à 21:38:44
deja tu ecris mon pseudo correctement stp, ensuite c´est comme un couteau dans le dos et t´as l´air vraiment suce boule toi justement pour faire ca puis je ne vois pas ou j´ai ecris qq chose de mal , si t´es frustré de pas pouvoir t´exprimer à propos du sexe comme moi pas la peine de tailler des pics par derriere
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:42:00
Héhé, je suis une garce, c´est bien connu
freak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:45:42
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:49:22
Yééééé, freak est avec moi! Ou dans le camp adverse...
Ca va bien? ^^
freak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:54:37
moi aussi je balance! c´est pour la bonne cause!
voui ça va!!!!et toi??? viens on va sur le topic du concours de dessin! c´est marrant avec in-2-mec!!!
je vais me faire un pseudo in-the-lady moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up