CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:03:40

Merci Adi! :ok:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:05:09

T´aimes pas les topics où on dit qu´msn foire? ^^

Ca te rend triste? :snurfl:

adi
adi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:06:14

Et moi j´aime pas qu´MSN bug surtout quand j´en ai besoin........ :-(

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:32

Au fait, 400 jours, uncut!

C´est la fêêêêêêêêêêêêêêêêête, la fêêêêêêêêêêêêêêêête!

C´est un grand coup de soleil, un vent de folie, rien n´est plus pareil aujourd´huiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:09:22

je tyai attendu l´autre jour fleur de jade pour la rencontre mais tu n´es pas venue :-(

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:11:17

On devait pas être au même endroit, moi aussi je t´ai attendu ç_ç

On s´est mutuellement posé des lapins ^^

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:12:36

c´est pas grave on se trouvera un autre jour :-)))

je te fais de une bise je vais jouer en reseau :bye:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:14:02

Bye bye, bon jeu :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:19:13
fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:24:19

Où est ton problème fukube?

fukube
fukube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:26:13

ho rien de particulier....
Juste cette manière de tout aller raporter....
C un peu pitoyable....
Et petit....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:29:50

Ca a rien de petit, ça aide le mod et ça permet d´avoir un forum qui n´est pas rempli de flood et d´insultes... Si tu trouves ça correct, dsl mais moi pas ; ]

iN_2_mE_C
iN_2_mE_C
Niveau 3
23 janvier 2005 à 21:31:40

tu veux effacer mon post c´est ca ?
deja soit franche et viens me le dire avant d´avertir le modérateur, puis qu´ai je dit de mal ? je recherche juste une personne pour du sexe ce soir ? j´ai pas eté grossiere ni rien je vois pas ou est le mal, ne peut on pas aimé le sexe au point de se faire juger ? tsss jcommence à croire que vous etes tous frustrés ici

fukube
fukube
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:32:17

je vais le dire à la maitresse....

maitresse, il a mis un topic pa bo....

:d) D´accor mon petit, je vais suprimer le topic de ce vilain garnement...tien, une belle image pour m´avoir prévenu...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:35:30

Ca paraissait assez évident in_de_mec

Excuse, si je vois du flood, je préviens pas le floodeur, i am very sorry :sarcastic:

fukube==> super, t´as tout compris à ma mentalité :contente:

iN_2_mE_C
iN_2_mE_C
Niveau 3
23 janvier 2005 à 21:38:44

deja tu ecris mon pseudo correctement stp, ensuite c´est comme un couteau dans le dos et t´as l´air vraiment suce boule toi justement pour faire ca
puis je ne vois pas ou j´ai ecris qq chose de mal , si t´es frustré de pas pouvoir t´exprimer à propos du sexe comme moi pas la peine de tailler des pics par derriere

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:42:00

Héhé, je suis une garce, c´est bien connu :fier:

freak
freak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:45:42

:rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:49:22

Yééééé, freak est avec moi!
Ou dans le camp adverse... :doute:

Ca va bien? ^^

freak
freak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:54:37

moi aussi je balance! :-))) c´est pour la bonne cause! :fou:

voui ça va!!!!et toi??? viens on va sur le topic du concours de dessin! c´est marrant avec in-2-mec!!!

je vais me faire un pseudo in-the-lady moi! :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment