Il faut parler aux boulets avec leur langage voyons.... sors:
mdr
je manque d´entrainement....
je confirme
smiley de boulet raté c´est la double honte
J´peux appeller un ami?
je vais rammasser tout les petits toums pour faire des combats et les revendre au marché noir
tu n´as pas d´amis
nnnooooonnn par pa là
aaaiiiieee
Si j´en ai un... Mais c´est occupé...
PAF!!Comment tu tailles direct toi... C´est joli...
vous savez ce qui est la classe ? Bah j´ai un compteur en bas a droite et la page c´est affiché en 0.719s !
et le message c´est posté en 0.984s moi je dis vive le progrès !
c´est la classe ça, je suis trop jaloux
Ptain ça c´est la classe...tu dois trop pécho en teuboi toi...
tu m´ettone je leurs fait "les filles attention moi je passe en 0.672s"