ça repousse
comme les lezard...
ça gratte quand ça repousse, c´est désagréable
comme lé toums
le monde est perdu
meuh nan!
mai non, les toums son gentils
trop gentils
il son pa gentil entre eu par contre
ils sont drogués aussi
Ptain je reviens ici et que vois-je?
je crois qu´on peux dse defoncer en mangeant un bout de toums
mon topic ?
une libellule
une abeille?
Alex et tu vas jouer le bad boy des states au passe-loisir le plus proche de chez toi...
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
je voulais juste mettre de l´ambiance
Bouge pas Motoko,j´ai une bombe anti-Toums! (En fait y´a juste de l´eau dedans...pas chère... )
la honte, il a mis un c´est le smiley des boulets c´est fini ces bisous horribles ?