LeGranGamers Posté le 20 février 2006 à 15:29:26:uncut: personne peut le battre!
persone oseré utilisé un smiley aussi pouri oui
Bye SpartanBye les autres!
hey j´ai entendu! Jaloux... Ciao Spartan... ;)
bon ben bye ceux qui sont partis je sais plus tres bien
moi je sui la mai on sen fou et pui je par.
bye
ej suis toute seule alors je crois
dsl d´etre parti sans rien dire mais bon...prob de bébé^^ j´ai manqué a personne je vois...
à moi
yasmine --->
hello sinon a vous deux!
tu as un bras caché derrière la tête
pkoi j´ai un bras caché derriere la tete?!
encore une fois vous êtes des êtres malformés
et toi ta une 3eme jambes!
je suis cul de jatte
pas grave yasmine... ca arrive a tout le monde
oui encore hier mon voisin a perdu ses jambes