plutot un boudha
boudib, c´est trop mimi
Uncut bouli mdr
Mais LOL...Ils sont tous dans leur trip mdr...
Et toi dans ton joli caleçon moletonné tout rouge et on te dit rien
Pervers!
boudin....trip..
euh..saucisson ??
Ca y est....LGG commence à fantasmer....
retrouvez yann sur scene dans son one man show mis en scene par sim....ouaaaiiis !
dsl
lgg je t´intredit de fantasmer sur mon mari =( non mais
spectacle co écrié et produi par arthur
retrouvez son celebre sketch du saucisson
http://img68.imageshack.us/img68/2205/indescriptiblescopie1hg.jpg
Jamais je ne mettrai ta parole en doute moto´
Ptain vous êtes graves....
c qui ces gens??
Motoko,moi,Adiom....
Les indescriptibles!!
Nous memes ne le savont pas
c´est nous je l´ai mise sur mon blog a tel point j´ai tripé dessus
S´quoi ton blog, motoko?
Osef de la pub uncut, en plus c´est ta femme alors laisse la le poster