lol...Tu te rattraperas ce soir,Motoko...
ouep une voleuse d´homme cette MJ
bonjour spartan
tant qu´elle touche pas au mien
Nan ça va elle a pumazz....
c ki le tien motoko
non pumaz et K je ne suis pas comme ça
le poilu au fond la bas
qui moi ?? je sui pa poilu
non tu n´est pas poilu toums comment va?
ah celui ka reçu la débroussailleuse il s´en sert pas ou koi
Chuis pas poilu!! ´fin si.... Mais pas énormément quoi!
Sinon,très crédible la MJ...
Babdboys, badboys, what you gonna do...they will come for you!
bienvenue la glace geante
y´a les chinois du FBI cours marie-jo cours !!
mdr
Motoko je n´aime pas ces allusions étranges....
quelles allusions? je ne vois pas de quoi tu parles 8-|
Merci motoko, surtout pour le geante
commen von ma clone et ses bestiol ??
tout le monde va bien lol