La j´comprend pas
dommage tinor c´etait un super jeu que tu nous proposais , ca aurai été a peine du flood
c´etait nul tu comprend mieu
fcil >> de retour vieille loutre
quel jeux
master rien rien
tinor -> je reste un peu parmis vous mais je dois retourné taffé bientot , alors ca va mieu l´enragé ?
fcilounet J´ai mordu ma couette toute la nuit , oué sa va mieux
uncut nous a fait un tour de magie ? quel artiste hhh: plip plip plip
Je comprends pas qui dit lui....
Qu´est ce donc que ces hhh plip plip plip?lol
oué lol j´ai pas capté les plip ^^
Tinor fais attention mon chaton ca abime tes canines
Fais pas ièch Tinor...tu gaves...Va jouer aux POkémons avec les ptits de ton age sérieux!
fcilounet Tkt, j´ia l´habitude , et mes dents aussi
non mais quel jeux
uncut Ho sa va ... [king-kong] c´est mon ancien pseudo, si j´veut remonter des anciens topic a moi, c´est mon probleme
plip plip = clignement des yeux
ah oui biensur suis je bete...
et plop plop?