lol fiston...Non,c´est un échec..Dsl.... 
Pumazz--->Ms potes taillaient les portugaises comme la plupart des gens...Ils sont venu dans mon bled,ils ont kiffé...Maintenant ils ne disent plus de vannes bidons ils se sentiiraient ridicules.... 
Bonjour aux arrivants...^^