CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:48:19

:rire:
vous me faites marrez hey c bon pas la peine d´en faire une histoire c´est bon j´ai dit :-)
je me suis jamais ennervé pour la perte de ce pseudo j´en ai meme souris j´ai fermé ma gueule alors faites comme moi

souriez :) et passons a autres choses

appelé moi rib c´est tout ce que je vous demande c´est pas la mere a boire :-p

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:50:28

mer* oui qd meme je prefere corriger cela :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:50:56

moi je vais t´appeler mini moi :hap:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:52:03

:lol: oui mais j´suis pas chauve :-p

vous inquietez pas ribler reviendra mais j´attend 61j :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:53:37

moi non plus je ne suis pas chauve :lol:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:55:28

oui oh faites on atten une autre tof de toi sur le blog c´est moi qui le demande dc faut executer mon ordre :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:01:42

y a deja ma photo sur le blog fau regarder dans les derniere pages :lol:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:04:14

j´ai di une autre :sarcastic:
je veux te voir cette fois ci avec tes cheveux long :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:07:04

mince grabbes t´en a parler :-( :lol:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:21:40

ca fait lontps je m´en rappelle c´est tout :-p

ca doit faire drole aller tof tof :-p

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:37:42

ça m´énerve ces modéro qui font effacer tous les topics comme ça !
C´est stupide de procéder de la sorte!
On dirait une sorte de dictature où la censure et la bonne morale sont maîtres mots.

Il faut réagir, sérieux...
Dès que l´on parle un temps soit peu de sexe, toc, le topic est suprimé....
Quel manque de tacte...
C réservé au plus de 18 ici, alors, un peu de cul ça fait pas de mal, faut pas jouer les hypocrites et les puritains!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:40:25

fukube Posté le 22 janvier 2005 à 19:37:42
faut pas jouer les hypocrites et les puritains!

Certes :oui:

Mais je n´ai pas l´habitude de me faire plus con que je ne le suis ! Quoique...

Rien que le ton de son message prouvait le manque de sérieux de sa demande... Et puis quand on me dit : " Répondez..............." Ce n´est pas une demande, c´est un ordre sans aucune once de tact...

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:42:29

C´était pas la peine de l´effacer, il y a des tonnes de topics débils dans ce forum 18 25 et ils restent....
Pourquoi celui la pluto qu´un autre ? ?
Il faut bien délirer de temps à autre, quoi !

K9999
K9999
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:44:14

Fukube-------->Tu parles de quoi au juste là?
D´un de tes vieux topics ou d´un nouveau?

PS:Je te rappelle qu´on est sur un topic de JEUX VIDEO et qu´il n´y a AUCUN AVERTISSEMENT précisant qu´il faut avoir + de 18 ans pour entré ici...
Esuite les topics de sexe je les laisse mais vous êtes des momes malgré vos 18 ans...Meme pas capable de se freiner sur les mots abusés...Dès wu´on parle de foufoune c´est la fête... :honte:

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:51:30

" PS:Je te rappelle qu´on est sur un topic de JEUX VIDEO et qu´il n´y a AUCUN AVERTISSEMENT précisant qu´il faut avoir + de 18 ans pour entré ici...
Esuite les topics de sexe je les laisse mais vous êtes des momes malgré vos 18 ans...Meme pas capable de se freiner sur les mots abusés...Dès wu´on parle de foufoune c´est la fête..."

On peut parler de ce qu´on veut du moment que l´on abuse pas.... Pas de grosses exagérations tout de même mais il ne faut pas nécessairement que cela soit trop soft!
Par exemple: " quel est votre fantasme" a été retiré en moin de 2 alors que ct juste pour avoir de simples avis!

Faut pas déconné, dans ce cas, on peut parler de rien!

K9999
K9999
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:54:10

Fukube------>Tout ça pour ça...
:rechercher:

Digit2
Digit2
Niveau 8
22 janvier 2005 à 19:55:12

periode des " amours"? :hap:

K9999
K9999
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:55:52

mdr :rire:

Lut Digit... :-)

Digit2
Digit2
Niveau 8
22 janvier 2005 à 19:56:27

salut :) ^^

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:57:00

et vous vous croyer adultes, pire que mon frère de 12 ans
En plus je défendais un topic qui n´était même pas le mien...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment