CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:03:08

bin faudra qu´il regarde ca de plus pres alors :-)))

cisla2
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:05:14

Ben peut-etre quil trouvait ça trop vulgaire? :doute:

uncut
uncut
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:40:42

Voila...PiedsNus et Cisla ont bien résumé...
Topic trop psycho et qui n´a rien à foutre ici... :ok:

cisla2
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:52:42

C´est pas tous les jours qu´on voit uncut :-d

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:01:53

ouai et bas tout les autres ausii alors ils sont pareillle ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais de tout fasson sa sert a rien vs ne le remeterer pas dans le forum

je suis tout de meme degouter ! !!!!!!!

K9999
K9999
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:07:20

C´est ptet parce que c´est moi uncut... :-p

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:08:45

quel rebondissement aterrant...

K9999
K9999
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:09:36

OUais..C´est le moment que j´prefere... :-d

linkounet
linkounet
Niveau 36
13 janvier 2005 à 20:11:41

K9999
Posté le 13 janvier 2005 à 20:07:20
C´est ptet parce que c´est moi uncut...

:d) En fait,tu veux dire que comme un nul je parlais avec toi et je croyais que t´étais qu´un forumeur actif qui postait pâs bocou.
Quelle honte :lol:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:39:16

:fier:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
13 janvier 2005 à 23:30:52

uncuttttttttt tes rop rapide j´aime pas me prendre des vent :(

alors je met ca ici
:d) 10 s c´est deja le tps qui ma fallu pour lire ton post dc voila plus le tps :-p

voila ce que j´allais mettre meme si c nul je voulai pas poster pour rien

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:31:26

euh . .. :gne:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
13 janvier 2005 à 23:35:26

quoi c parceque il a suprimé le topic et j´ai pas pu posté car " le topic n´existe plus" la crampe quoi :-)

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:36:56

ah, ça m´arrive aussi, c´était un topic de qui, juste pour savoir parce que je suis curieux du travail du modo et je voudrais savoir qui il a censuré ( et oui uncut, ça a rapport avec la modération)

K9999
K9999
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:38:58

Je sais plus et on s´en fout...Voila...lol :-p

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:41:19

:nah: t´es pas drole je trouve ton taf tellement . .. éblouissant ! :-p

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
13 janvier 2005 à 23:41:25

sur un test ou un sondage :)

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
13 janvier 2005 à 23:42:09
Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
14 janvier 2005 à 11:31:59

UN PETIT MALIN S AMUSE A BALANCER DES VIRUS SUR MON TOPIC

Hector_Libre Posté le 14 janvier 2005 à 11:22:28
L´idée est pas terrible car peu de personnes regardent le profil des autres.
Autant mettre le lien de la photo sur le topic.
Je mets la mienne

https://www.jeuxvideo.com/[...]www.raus.de/crashme

avant que des petits plaisantins fassent la remarque : non, je ne suis pas le fils caché d´Emmanuel Chain

adiom
adiom
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:26:58

Uncut ta demander a qui le bann de Ribler ?

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment