En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
piedsnus
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:03:08
bin faudra qu´il regarde ca de plus pres alors
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:05:14
Ben peut-etre quil trouvait ça trop vulgaire?
uncut
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:40:42
Voila...PiedsNus et Cisla ont bien résumé... Topic trop psycho et qui n´a rien à foutre ici...
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:52:42
C´est pas tous les jours qu´on voit uncut
Laguigne
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:01:53
ouai et bas tout les autres ausii alors ils sont pareillle ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais de tout fasson sa sert a rien vs ne le remeterer pas dans le forum
je suis tout de meme degouter ! !!!!!!!
K9999
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:07:20
C´est ptet parce que c´est moi uncut...
[raclette]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:08:45
quel rebondissement aterrant...
K9999
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:09:36
OUais..C´est le moment que j´prefere...
linkounet
Niveau 36
13 janvier 2005 à 20:11:41
K9999 Posté le 13 janvier 2005 à 20:07:20 C´est ptet parce que c´est moi uncut...
En fait,tu veux dire que comme un nul je parlais avec toi et je croyais que t´étais qu´un forumeur actif qui postait pâs bocou. Quelle honte
piedsnus
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:39:16
Ri-Cola
Niveau 9
13 janvier 2005 à 23:30:52
uncuttttttttt tes rop rapide j´aime pas me prendre des vent
alors je met ca ici 10 s c´est deja le tps qui ma fallu pour lire ton post dc voila plus le tps
voila ce que j´allais mettre meme si c nul je voulai pas poster pour rien
une_loutre
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:31:26
euh . ..
Ri-Cola
Niveau 9
13 janvier 2005 à 23:35:26
quoi c parceque il a suprimé le topic et j´ai pas pu posté car " le topic n´existe plus" la crampe quoi
une_loutre
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:36:56
ah, ça m´arrive aussi, c´était un topic de qui, juste pour savoir parce que je suis curieux du travail du modo et je voudrais savoir qui il a censuré ( et oui uncut, ça a rapport avec la modération)
K9999
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:38:58
Je sais plus et on s´en fout...Voila...lol
une_loutre
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:41:19
t´es pas drole je trouve ton taf tellement . .. éblouissant !
UN PETIT MALIN S AMUSE A BALANCER DES VIRUS SUR MON TOPIC
Hector_Libre Posté le 14 janvier 2005 à 11:22:28 L´idée est pas terrible car peu de personnes regardent le profil des autres. Autant mettre le lien de la photo sur le topic. Je mets la mienne