CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Digit2
Digit2
Niveau 8
13 janvier 2005 à 00:40:13

donc je disais^^

--> mais qu´est ce qu´on en a a faire de savoir a quoi ressemble Rill, Uncut Cola etc... on se voit quand meme pas...
alors si on est bon pote ca va...
mais la tu veux mettre ta photo dans ta cv et bin tu le fais, on en a rien a battre nous!!!

:fier: ^^

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
13 janvier 2005 à 00:40:14

Ok c bon j´ai fait mes excuses.

6rill
6rill
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:42:07

Carl_Kent911
Posté le 13 janvier 2005 à 00:40:14
Ok c bon j´ai fait mes excuses.

:ok: c´est fini, je t´adore mainteant !

:honte:

Packers
Packers
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:42:58

Uncut :fier:

c´est drôle comme les tpoics disparaissent comme par enchantement sur ce forum :sarcastic:

comment tu fais? :-p

uncut
uncut
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:43:39

Magie.. :o))

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
13 janvier 2005 à 00:43:40

Digit2 Posté le 13 janvier 2005 à 00:40:13
donc je disais^^

--> mais qu´est ce qu´on en a a faire de savoir a quoi ressemble Rill, Uncut Cola etc... on se voit quand meme pas...
alors si on est bon pote ca va...
mais la tu veux mettre ta photo dans ta cv et bin tu le fais, on en a rien a battre nous!!!

^^

Je voulais juste amélioré ta vie triste de looser.

6rill
6rill
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:44:20

Carl_Kent911
Posté le 13 janvier 2005 à 00:43:40
Digit2 Posté le 13 janvier 2005 à 00:40:13
donc je disais^^

--> mais qu´est ce qu´on en a a faire de savoir a quoi ressemble Rill, Uncut Cola etc... on se voit quand meme pas...
alors si on est bon pote ca va...
mais la tu veux mettre ta photo dans ta cv et bin tu le fais, on en a rien a battre nous!!!

^^

Je voulais juste amélioré ta vie triste de looser.

qu´est-ce qu´on s´embetait avant de t´avoir ! :ouch:

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:45:00

il appuie sur une petite croix :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:45:02

trop fort ce Uncut ( au big bidon)
:oui:

Digit2
Digit2
Niveau 8
13 janvier 2005 à 00:45:13

dis moi en quoi voir ta photo aurait ameliore ma vie de losser? :rire:

et puis losser et fier de l´etre, n´ai pas honte de ce que tu es petit boulet :hap:

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
13 janvier 2005 à 00:45:53

C´est clair tu dois te faire chier pour poster des méssages aussi cons.
Moi je dépense mon temps qui est extrément précieux pour vous parler don cun peu de compréhension.

Packers
Packers
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:46:36

:d) Durban-P Posté le 13 janvier 2005 à 00:45:00
il appuie sur une petite croix

suis modéro je sais :rire:

6rill
6rill
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:47:09

Carl_Kent911
Posté le 13 janvier 2005 à 00:45:53
C´est clair tu dois te faire chier pour poster des méssages aussi cons.
Moi je dépense mon temps qui est extrément précieux pour vous parler don cun peu de compréhension.

ah oui, c´est vrai

:honte: sur moi je te fais perdre du temps . .. désolé :-( je m´en veux tu peux pas savoir . .. :snif:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:47:14

non ca va, quand je me fais chier je modere le -15 et je poste pas :fier:

uncut
uncut
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:47:34

Bon aller les enfants..Allez vous disputer ailleurs...Zouh... :o))

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:47:37

ah ok dsl :ok:

c ou ke t modero ?

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
13 janvier 2005 à 00:48:20

Digit2 Posté le 13 janvier 2005 à 00:45:13
dis moi en quoi voir ta photo aurait ameliore ma vie de losser?

et puis losser et fier de l´etre, n´ai pas honte de ce que tu es petit boulet

Moi un looser?non je suis une personne extraordinaire qui a fait énormément de truks dans sa vie.
Regarde ma photo sur mes petites plantes...ce n´est qu´un éxemple..

6rill
6rill
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:48:22

uncut
Posté le 13 janvier 2005 à 00:47:34
Bon aller les enfants..Allez vous disputer ailleurs...Zouh...

mais euh ! :nah: on s´amuse !

6rill
6rill
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:48:56

Carl_Kent911
Posté le 13 janvier 2005 à 00:48:20
Digit2 Posté le 13 janvier 2005 à 00:45:13
dis moi en quoi voir ta photo aurait ameliore ma vie de losser?

et puis losser et fier de l´etre, n´ai pas honte de ce que tu es petit boulet

Moi un looser?non je suis une personne extraordinaire qui a fait énormément de truks dans sa vie.
Regarde ma photo sur mes petites plantes...ce n´est qu´un éxemple..

6rill
6rill
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:49:26

bah oui, c´est tellement extraordinaire que je suis sans voix ! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment