Toujours entrain de se plaindre ce Dan
je suis moi aussi au bord de l´angine ou de la bronchite on verra bien...surprriiiiise !
C´est gentil motoko de m´avoir pris mon angine, prend en soin
Obi que feriez vous si je ne me plaignais pas
Allez, j´vais affronter la réalité...
Bonne soirée tous..
je la donnerai a une amis qui pourras s´en occuper mieux que moi c´ets fragile une angine faut faire gaffe
bonne soirée Dtress
tu va l´embrassé pour lui refilé ton angine?...
Il se passe de drôles de choses ici...
ah? ou?
mdr pumazje l´envoi par la poste je l´ai mise dans un bocal hermétique
Bye Dtress
un tuperware anginesque par chronopsote
nan vous z´avez pas compri...bref...
oui oui chronopsote parfaitement
nan nan z´avais tjr pas compris...
salut
mr_pumazZ Posté le 17 février 2006 à 16:59:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !tu va l´embrassé pour lui refilé ton angine?...
j´ai pigé fin j´crois ^^
motoko va embrasser son amie pour lui refiler l´angine ? c´est ça hein ?
Dan^^
salut high^^
j´ai pigé un truc
lut high
sinon vous faites quoi ce WE ?
je vais au ski !! !!!!!!
lol..tu vas encore te viander toi...