ahh bambi 2 y´a de l´idée...
L´autre soucis est que ma copine est étudiante en cinéma, alors dans "Bambi 2" y´a déjà le 2 qui va la rebutter, surtout une reprise de son dessin annimé préféré...
En fin bref je suis dans une sale équation. Pfff... J´vais jouer le coup du mec qui s´endore devant la télé tout à l´heure... 