Non moi c´est par super glue
bonjour MJ!
marie_joseph Posté le 17 février 2006 à 15:39:44j´suis trop timide Obi
mdr Comment elle se fout de toi... Lut Sky...^^
Slt Obibi Ca Va ?
PuMaZ ~~> Comment Vas-Tu ßien ?
Bjr Marie
sky ---> je va bien bien
bjour honda
bon les enfants , fo que j´me sauve.
Bye!
PuMaZ
Bonjour...
salutation [fleur]
Ah tiens une flower!Bonjour! Comment va?On fait aller?
Tu ne maîtrises pas la langue de shakespeare?
Si tu fais les réponses à ma place... Je n´ai plus rien à dire...
pkoi donc?flower ca veut pas dire fleur?
Si pumaz...
je vais me couché!
lol...Le Pumazz est rapide mais pasintellectuellement parlant...
Bonne sieste pumaz...