parceque dans mes forum personne viens
j´ai history tour en cassette enregistré sur canal+ moi aussi mais je ne sais pas si c´est 1996 ou 1997 ?
a ouai euh jessayeré de regarder sur le mien apres sinon c koi la diference?
Je sais pas
C´est comme ça depuis que vous êtes partis.
Elodie est revenue y´a quelques jours, elle a mis un peu d´ambiance D´ailleur Merci Elo
A par ça... c´est vraiment mort comme tu dis
sava surmen saranger a la rentré! ne vou inkiété pa !
j´espere
J´espère aussi
Sinon, vous racontez quoi de beau Bien passées vos vacances?
moi sava! et vous? bien amuser?
Ca va aussi
Je suis resté chez moi à glander toute la semaine...Et le week-end, je suis pas trop sortis La plupart de mes potes sont en vacance...
Vivement la rentré
Et toi Elodie?
http://www.edicom.ch/news/international/050818052936.th.shtml
regarder un peu se site