CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me revoila!!!

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
04 août 2005 à 21:58:52

salut!

ca fesais lonten j´ai été en vacance a chypre...

j´ai achetè the essential michael jackson.
ca va another part of me, earth song. Ses deux chanson j´adore

j´ai vu une photo sur internet mike et britney
s´embrassai sur scene

ninportequoi

XDav
XDav
Niveau 10
04 août 2005 à 23:08:26

:salut:

Tu vas bien?
Bien passées tes vacances?

Qu´est ce que tu racontes de beau?

Ca fais plaisirs de te voir :ok:

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
05 août 2005 à 10:44:51

45 degre 40 le soir oui bien

mais je ne vais pas tres bien parce que ma ps2 est pété

:snif2: :snif:

XDav
XDav
Niveau 10
05 août 2005 à 21:15:19

:lol:

Ca c´est dommage... :-(
Tu veut la mienne? :o))

Elle a quoi exactement?
C´est un problème de lecture ou un problème materiel?

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
06 août 2005 à 20:02:53

avec nimportequelle jeu il veut pas les lire

c´est chian

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
06 août 2005 à 20:11:34

bref, si on peut rien faire bah tant pis on achete une autre.

parce que non-garantie= 70€ 110€

autant mieux acheter une autre play?

1er morte 2eme je ne sais pas 3eme peut etre

voila, sinon juste comme ca t´aime bien la serie
legacy of kain et soul reaver?

et j´ai lu sur internet que les juyri ont change davis

c´est quoi ca??

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
07 août 2005 à 00:28:44

esque tu as le bad tour 1988?

dav?

moi je suis a la recherche fin je lai deja di dans d´autre sujet mais je le redi

voila.

XDav
XDav
Niveau 10
07 août 2005 à 05:04:57

Désolé, je me connecte très peu le Week-end.

Je sais pas ce que c´est... Plus d´info vont surement venir :)

Sinon, il me semble que j´ai quelques passage du concert, mais je suis pas sur.
Dès demain je regarde sur mes cds :ok:

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
07 août 2005 à 11:13:25

la bol que ta moi j´ai juste another part of me au parc des prince.

sinon voila le site!

http://permanent.nouvelobs.com/people/20050805.OBS5458.html

mais je ne sais pas si sais vrai

mais ont la jugé INNOCENT donc INNOCENT!!!!!!!!!!

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
07 août 2005 à 11:18:43

va dans le sujet " kilo " j´ai repondu.

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
09 août 2005 à 11:17:28

http://www.mjbackstage.be[...]=lastup&=0&=5

http://www.mjbackstage.be[...]=lastup&=0&=5

http://www.mjbackstage.be[...]=lastup&=0&=5

http://www.mjbackstage.be[...]=lastup&=0&=5

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
09 août 2005 à 11:32:32

dav tu en pense quoi du dvd dangerous tour qui vien de sortir?

moi je l´achete pas j´aten que il y a le bad tour 1988 ou history tour 1997 qui sort

XDav
XDav
Niveau 10
09 août 2005 à 13:23:37

Je l´es acheté :)

Y´a rien de nouveau, j´avais la plupart du concert, il me manquait les deux dernières chansons, Heal The World et Man In The Mirror.
Mais pour 15 €, c´est donné :ok:

En plus, la qualité est celle d´un DVD ( normal c´est un DVD :lol: )
J´avais les partie du concert avec plein de parasite, à la longue, c´est assez chiant.

Je regardes dès cet aprèm pour le Bad Tour 88 :ok:

XDav
XDav
Niveau 10
09 août 2005 à 20:25:00

Concernant le Bad Tour 88, je n´es rien trouvé sur mon disque dur ou mes CD de sauvegarde...

Pourtant je suis sûr que j´ai une ou deux song de ce concert...
Je vais finir de regarder sur mes autres CDx :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 août 2005 à 19:44:45

ME REVOILA MOI OSSI ! !!!

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
14 août 2005 à 11:26:26

salut bond

mjjsuperstar
mjjsuperstar
Niveau 4
14 août 2005 à 11:29:01

et aussi je l´achete pasd parceque j´ai the ultimata collection dedans il y a dangerous tour le meme mais sans la boite du dvd

bref, ta history tour 1997 ?

kekebond
kekebond
Niveau 10
14 août 2005 à 18:01:21

moi ouui!!!!! en casettte ma couzine laV enregistrer sur canal+

XDav
XDav
Niveau 10
16 août 2005 à 19:06:36

:salut: à toi kéké :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
16 août 2005 à 20:37:58

salu Xdav! pk le forum é ossi mmort?

La vidéo du moment