Salut a tous! Je m´attendait pas a voir resurgir mon vieux topic ^^.SVP ne vous disputez pas dessus,ca serait cool!
Pour se transformer en voiture dans le jeu?je crois bien uqe c´est impossible!sachez seulement que en restant appuyé sur la touche de lancé de chapeau suffisament longtemps,vous déclenchez une chorégrphie mortelle ( a tous les sens du terme d´ailleur) qui est tres sympa et varie en fonction du niveau.
Par ailleur je suis super content pr la sortie de moonwalker en DVD c´est GENIAL!!a propos une pétition circule sur le net pour que BAD TOUR sorte en dvd.vous allez sans doute trouver ca dingue comme idée,étant donnée qu´une pétition contre une maison de disque c´est rarement concluant...oui mais si bcp de gns signent,ca veut dire bcp de gens pret a aacheter et donc pas mal de thunes
.
allez aussi voir CE LIEN SUPERBE : www.michaelvideos.com o l´on peut trouver des dvd incoryable sur MJ.
Vraiment fantastique.
je terminerai avec un site absolument génialissime,grace auquel jai constitué une belle collection de video sur MJ sur 4 cd : http://mjvideo.oyvindeid.com/
TOUTE LES SEMAINES,de nouvelles video assez rare,et toute géniale!jackson 5,off the wall,thriller bien sur mais toutes les video,concert,performances,clips parfois.....
A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE(pour télécharger les video,faites un clique droit sur le lien en bleu en dessous du titre et cliquez sur " enregistrer la cible sous")
AMICALEMENT , ThErMaLeGoOlE