CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le moonwalk dans moonwalker,sujets diver

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:43:25

:salut: ! jespere que tout le monde va bien,je suis heureux de vous retrouver apres mon absence(je sais tout le monde sen fout lol).enfin bon.Je voulais savoir si dans le jeu moonwalker vous arriviez a faire le moonwalk,ou dautre mouvements spéciaux.
Sinon,vous pouvez aussi parler du jeu ici,si vous etes bloqués par exemple.Vous pourrez egalement parler de MJ,donner des liens pour des sites interressants(videos,interview)ou deposer vos adresses MSN,pour pouvoir discuter de MJ ou dautres choses tranquilles.

ATENTION!!!!!!
ICI JE VOUS PRIEREZ DE NE PAS POSTER NI D´INSULTES,NI DE PROPOS ANTI MICHEAL JACKSON,SI VOUS NE LAIMEZ PAS NE VENEZ PAS FOUINER ICI RIEN QUE POUR Y FOUTRE LE BORDEL.VOUS POURREZ PAR AILLEURS DEBATTRE DE M.JACKSON DANS DES TOPICS PREVUS A CET EFFET.MERCI. :)

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
01 août 2004 à 21:10:14

MICHAEL en FORCE!!!!!
Trop fort ce type!!!
Pour fére le moonwalk ds le jeu il fo ke tu laisse appuyer sur bouton et avec le stik tu dirige vers l´ endroit ou tu veu le fére!
Aprés en laissant appuyer longtemps sur la touche pour lancer le chapeau il fé une chorégrafie avec les méchants!

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
01 août 2004 à 21:26:54

Sinon vous taquiner un peu en dance ( Moonwalk, Moonwalk sur coté...)? Moi sa va je me démerde.

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
02 août 2004 à 13:24:24

pour le monnwalk dans le jeu ya un truc stylé a faire:c´est au niveau des morts vivants,le premier je pense,ya un pont qui secroule au fur et a mesure quon monte marche dessus.c´est cool de le traverser en moonwalk.

sinon Tom-Poch pour la dans moi jaime bien faire le moonwalk,je mentraine souvent et sinon quand jentend du jackson ou du jackson 5,je dans au feeling,tu te laisse porter par la zik. :)

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
04 août 2004 à 01:09:21

:salut: :) je me pose ncore la question: comment Micheal fait pour se pencher si bas dans smooth criminal? :question:
Moi je pense que c´est physiquement impossible,car avec tout son poid en avant,etpar raport au centre de gravité,c´est impossible sans se casser la gueule.Dailleur X dave(je crois)a donné un lien sur iun topic ou on peut voir un dessin dune pompe de Micheal,ou ya un trou en dessous,pour y mettre un crochet,ce qui lui permet de se pencher snas se casser la gueule.un truc mintrigue cependant,on ma dit quil lavait fait sur une pelouse a neverland.
Par contre dans le DVD dangerous,a une remise de prix avec janet jackson,on voit plein deffets spéciaux de ces clips,dont ce lean. :( :question:
MERCI DAVANCE DE REPONDRE ! :) :))

MsunnyJ
MsunnyJ
Niveau 5
04 août 2004 à 11:28:03

En fait, Michael a créée son propre effet spécial,
Il se trouve dans ses chaussures. ( on appelle ce pas de danse le 45 degré) -)))

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
04 août 2004 à 12:21:58

Meric beacooup de mavir repondu !
Sinon une autre question:ou pourraije trouver captain EO sur le ne,ou en vente,en bonne qualité ? jai une version mais les " graphismes" laissent a désirer!
MERCI DAVANCE

XDav
XDav
Niveau 10
05 août 2004 à 18:46:47

X Dave??? lol

Si tu veut j´ai une version de C.EO mais les graphismes sont pas terrible.

Tu as été voir sur le forum de www.mjclub30s.net?

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
05 août 2004 à 20:57:48

ah merde dsl!Dave lol jaime pas tro ce type en plus,mais bon toi t sympa!lol,jirai voir sur kazaa ou sur Mjvideo on verra bien si jai de la chance! :)

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
07 août 2004 à 02:32:21

Oui mais je ne comprend aps! Cest truquer alors ou pas?
Car cest vrai il la reproduit à plusieur endroit! Et avec un crochet en se pencahnt autan
sil ne resiatiapas
il saracherai les molet!

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
07 août 2004 à 13:30:50

mais non lol!tutobstine a croire que cest possible sans trucage,masi c´est bidon!dailleursi tu veux je te passerai une video dun concert de Smooth criminal a Munich,tu verras que quand il marche il a le pas un peu lourd et que linclinaison des ses chevilles nest pas du toout naturel. :ok:

XDav
XDav
Niveau 10
09 août 2004 à 18:26:19

Exact, d´ailleur il ne fait pas le point à cause de ses pompes.
Mais il doit avoir des barres en fer pour d´aider.
La pompe de suffit pas.

Dans le concert de Munich, on peut voir un gars qui reste accroché pendant 2 sec.
Le pauvre... lol

thermalegoogle > >

Merci.
www.mjclub30s.net c´est pas une gars, c´est un site consacré à Mike.
Un forum est dispo et dans la catégorie " Les Fans sont généreux", que des fichiers concernant Mike sont dispo.
Mp3, sons, vidéo, inédits, rareté...

Un seul mot: Woahhhh !

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
10 août 2004 à 16:55:22

Heu merci mais jai jamais dit que MJCLUB etait un gars je uis aller dessus dailleur!c´est vrai uqe ce site est bien fait,je laime bien.sinon ta MSN?si oui passe moi ton adresse stp.@+++ :) :ok:
:bye:

XDav
XDav
Niveau 10
10 août 2004 à 18:43:27

Ok, on c´est mal compris.
Mais tu parlais de qui alors quand tu as dit
" jaime pas tro ce type en plus".
Enfin bon pas grave . ..

Mon adresse MSN: Dav_Jackson@hotmail.com, mais je me connecte très peu.
Avec toutes les fenêtres qui s´ouvre, impossible de discuter tranquil.

XDav
XDav
Niveau 10
10 août 2004 à 18:45:25

Je viens de voir qu´avec la couleur et le soulignement du lien, l´underscore n´est pas visible.

Dav_Jackson :)

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
13 août 2004 à 13:28:00

merci,c´est noté!mais pourquoi te conect tu si peu souvent?tu devrai venir plus,mais tu a tes raison!
:up:
:ok:
:bye:

XDav
XDav
Niveau 10
14 août 2004 à 17:29:36

A chaque fois que je me connecte une vingtaine de fenêtre s´ouvrent et c´est impossible de parler à tout le monde en même temps.
De temps à autre je me connecte les soirs quand il n´y à pas trop de monde mais sans plus.

skyline652
skyline652
Niveau 5
03 mars 2005 à 22:12:09

michael jackson suck a a a a a c rienque un pédophile hahahaha grosse tapette
hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvous este toute des pti ga par qui mj a agressé a a a a a a a a a a aon doit le mettre en prison qui est avec moi ? ??????????personne pcq vous voulez toute vous faire agrèsser par lui hahahha

skyline652
skyline652
Niveau 5
04 mars 2005 à 21:40:50

désoler sa me tentait j´arrète imédiatement mais ne minsulte plus et jen ferais de meme merci coordinalement skyline652

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:43:44

:ok:
Peace man!!!

La vidéo du moment