c´est al qu´on inscris car moi j´ai dit que je m´inscrivez mais sur le topic NBA live 2005
sion si c´est la je m´inscris
Moi je m inscri
ok les gars
Rappel:Inscription:-Ben9105-Baba87-Tj6-XavF1-Dunk-costaricie-jojo2490-Mcgrady1283-Basketteur12-Dam0ol-tpisme-juju2010-Mcgrady1283-super_rip-_suns_-numberone2-elbasketor-big_shaq-marseillais75
Alors j´attend la reponse de wiltord111...sur NBA live 2005 et des ke je sa reponse eh ben je commence!(avec biensur la presence de baba)
salut moi je continu , je fé une 2eme saison, baba me fé fere passer un mess(il éen cour la)
il voudré qu on soit encore plus!! 24 ! !
voila ! !
la draft va commancer au jourdhui on est 19 avec toi vince me c pas grave car je sais ke pendent la draft des gars vont s inscrire
le blem c ke je fe de la pub a donf me c fini me c pas grave on est 19 me je suis sur qu´en debut de saison ou en courd des gars vont venir s´inscrire
A TOUS LES INSCRIS JE VUS PRIE D(ALLER SUR CETTE ADRESSEhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-6539-0-1-0-1-0-0.htmC´EST LE SQUATTE DE LA LIGUE NE METTEZ AUCUN TOPIC
je minscri--------> je suis Wiltord111
moi je veux minscrire je prends les kings sac si ya plus mettez moi utah ou seatle !