CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT POUR LA SAISON 2

ben9105
ben9105
Niveau 10
17 février 2005 à 22:54:06

Voila etant devenue le nouveau comissioner de cette ligue j´ai unstaure de nouvelle regles

-La Saison 2 commencera avec les roster de BASE
-Pour choisir votre equipe il sagira d´un draft l´ordre sera celui du classement des playoffs:
-Inscrivez vous pour participez a cette ligue
-Moi et baba nous serons les " patrons" de cette ligue
-Je vous donnerez le lien pour la ligue
-Pour toute information demendez sur ce topic

Inscription:
-Ben9105
-Baba87
-

Allez c´est a votre tour!

TJ6
TJ6
Niveau 9
17 février 2005 à 23:00:15

Inscription:
-Ben9105
-Baba87
-Tj6

xavf1
xavf1
Niveau 7
18 février 2005 à 10:24:38

Inscription :
-Ben9105
-Baba87
-Tj6
-XavF1

Dunk
Dunk
Niveau 10
18 février 2005 à 10:55:01

Inscription :
-Ben9105
-Baba87
-Tj6
-XavF1
-Dunk

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
18 février 2005 à 14:23:01

Inscription :
-Ben9105
-Baba87
-Tj6
-XavF1
-Dunk
-costaricie

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
18 février 2005 à 14:51:11

Je m´inscrit

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
18 février 2005 à 17:11:50

Inscription :
-Ben9105
-Baba87
-Tj6
-XavF1
-Dunk
-costaricie
-jojo2490

ben9105
ben9105
Niveau 10
18 février 2005 à 18:33:25

Inscription :
-Ben9105
-Baba87
-Tj6
-XavF1
-Dunk
-costaricie
-jojo2490
-Mcgrady1283

ben9105
ben9105
Niveau 10
18 février 2005 à 18:34:37

les regles risque de change me les roster resteront koi kil arive ce de base

ben9105
ben9105
Niveau 10
18 février 2005 à 19:32:16

Voila etant devenue le nouveau comissioner de cette ligue j´ai unstaure de nouvelle regles

-La Saison 2 commencera avec les ROSTER DE BASE
-Inscrivez vous pour participez a cette ligue
-Moi et baba nous serons les " patrons" de cette ligue
-Je vous donnerez le lien pour la ligue
-Pour toute information demendez sur ce topic

Inscription :
-Ben9105
-Baba87
-Tj6
-XavF1
-Dunk
-costaricie
-jojo2490
-Mcgrady1283

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 février 2005 à 23:18:33

Moi je veux bien participer! :ok:

ben9105
ben9105
Niveau 10
19 février 2005 à 00:04:24

Voila etant devenue le nouveau comissioner de cette ligue j´ai unstaure de nouvelle regles

-La Saison 2 commencera avec les ROSTER DE BASE
-Inscrivez vous pour participez a cette ligue
-Moi et baba nous serons les " patrons" de cette ligue
-Je vous donnerez le lien pour la ligue
-Pour toute information demendez sur ce topic

Inscription :
-Ben9105
-Baba87
-Tj6
-XavF1
-Dunk
-costaricie
-jojo2490
-Mcgrady1283
-Basketteur12

tpisme
tpisme
Niveau 7
19 février 2005 à 10:34:44

Me too:

-Ben9105
-Baba87
-Tj6
-XavF1
-Dunk
-costaricie
-jojo2490
-Mcgrady1283
-Basketteur12
-Dam0ol
-tpisme

ben9105
ben9105
Niveau 10
19 février 2005 à 17:12:33

Voila etant devenue le nouveau comissioner de cette ligue j´ai unstaure de nouvelle regles

-La Saison 2 commencera avec les ROSTER DE BASE
-Il sagirat d´un tirage au sort pour connaitre l´ordre du draft
-Inscrivez vous pour participez a cette ligue
-Moi et baba nous serons les " patrons" de cette ligue
-Je vous donnerez le lien pour la ligue
-Pour toute information demendez sur ce topic

ben9105
ben9105
Niveau 10
19 février 2005 à 17:13:28

Voila etant devenue le nouveau comissioner de cette ligue j´ai unstaure de nouvelle regles

-La Saison 2 commencera avec les ROSTER DE BASE
-Il sagirat d´un tirage au sort pour connaitre l´ordre du draft
-Inscrivez vous pour participez a cette ligue
-Moi et baba nous serons les " patrons" de cette ligue
-Je vous donnerez le lien pour la ligue
-Pour toute information demendez sur ce topic

Inscription:
-Ben9105
-Baba87
-Tj6
-XavF1
-Dunk
-costaricie
-jojo2490
-Mcgrady1283
-Basketteur12
-Dam0ol
-tpisme

Voila donc les regles,les inscris vous n´avez plus qu´a vous inscrire :ok:

juju2010
juju2010
Niveau 9
20 février 2005 à 14:20:43

Je m´inscris aussi

ben9105
ben9105
Niveau 10
20 février 2005 à 16:28:36

Voila etant devenue le nouveau comissioner de cette ligue j´ai unstaure de nouvelle regles

-La Saison 2 commencera avec les ROSTER DE BASE
-Il sagirat d´un tirage au sort pour connaitre l´ordre du draft pour le chis des equipes
-Inscrivez vous pour participez a cette ligue
-Moi et baba nous serons les " patrons" de cette ligue
-Je vous donnerez le lien pour la ligue
-Pour toute information demendez sur ce topic

Inscription:
-Ben9105
-Baba87
-Tj6
-XavF1
-Dunk
-costaricie
-jojo2490
-Mcgrady1283
-Basketteur12
-Dam0ol
-tpisme
-juju2010

Voila donc les regles,les inscris vous n´avez plus qu´a vous inscrire :ok:

baba87
baba87
Niveau 10
21 février 2005 à 12:27:37

c bon benne!! g fé mon choix je prend les wizards!

baba87
baba87
Niveau 10
21 février 2005 à 12:28:38

non non putin je pren les lakers je ve kobe!!!!

tpisme
tpisme
Niveau 7
21 février 2005 à 20:02:12

Ok, on peut déjà choisir les équipes? Si oui, je prend les Spurs :ok:

La vidéo du moment