Voila etant devenue le nouveau comissioner de cette ligue j´ai unstaure de nouvelle regles
-La Saison 2 commencera avec les ROSTER DE BASE
-Il sagirat d´un tirage au sort pour connaitre l´ordre du draft pour le chis des equipes
-Inscrivez vous pour participez a cette ligue
-Moi et baba nous serons les " patrons" de cette ligue
-Je vous donnerez le lien pour la ligue
-Pour toute information demendez sur ce topic
Inscription:
-Ben9105
-Baba87
-Tj6
-XavF1
-Dunk
-costaricie
-jojo2490
-Mcgrady1283
-Basketteur12
-Dam0ol
-tpisme
-juju2010
Voila donc les regles,les inscris vous n´avez plus qu´a vous inscrire 