CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les equipes a reprendre.

baba87
baba87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:16:37

salut_les_gens javé pa capté ton mess

essaye de le ramener pour kil prenne new york ou autre

baba87
baba87
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:51:37

Les 10 equipes avec joueurs sont:
-philadelphie 76ers
-cleveland cavaliers------PRIS------
-san antonio spurs-------PRIS--------
-los angeles clippers-----PRIS------
-phoenix suns------PRIS--------
-detroit pistons--------REVENU-------
-portland trail blazers------PRIS-------
-new york knicks------PRIS-------
-new orleans hornets-------PRIS-------
-toronto raptors------PRIS-------

Les 5 equipes sans joueurs:
-charlotte bobcats
-atlanta hawks
-utah jazz
-minnesota timberwolves
-washington wizards
-golden state warriors--------PRIS---------
-chicago bulls

baba87
baba87
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:56:26

Les 10 equipes avec joueurs sont:
-Philadelphie 76ers
-Cleveland Cavaliers------PRIS------
-San Antonio Spurs-------PRIS--------
-Los Angeles Clippers-----PRIS------
-Phoenix Suns------PRIS--------
-Portland Trail Blazers------PRIS-------
-New York Knicks------PRIS-------
-New Orleans Hornets-------PRIS-------
-Toronto Raptors------PRIS--------
-Detroit Pistons------PRIS--------

Les 5 equipes sans joueurs:
-charlotte bobcats
-atlanta hawks
-utah jazz
-minnesota timberwolves
-washington wizards
-golden state warriors--------PRIS---------
-chicago bulls

baba87
baba87
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:35:28

Les 11 equipes avec joueurs sont:
-Philadelphie 76ers
-Cleveland Cavaliers------PRIS------
-San Antonio Spurs-------PRIS--------
-Los Angeles Clippers-----PRIS------
-Phoenix Suns------PRIS--------
-Portland Trail Blazers------PRIS-------
-New York Knicks------PRIS-------
-New Orleans Hornets-------PRIS-------
-Toronto Raptors------PRIS--------
-Detroit Pistons------PRIS--------
-New Jersey Nets------PRIS--------

Les 5 equipes sans joueurs:
-charlotte bobcats
-atlanta hawks
-utah jazz
-minnesota timberwolves
-washington wizards
-golden state warriors--------PRIS---------
-chicago bulls

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:30:37

pour la saison c fini pour prendre une equipe sauf les 76ers de philadelphie.

Mosh
Mosh
Niveau 1
16 décembre 2004 à 19:58:15

salu je suis le pote de nicolas(sé pa son pseudo)
il ma dit de m´inscrire bon ya koi comme equipe ya que phila ? ?

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:07:36

oui ya ke phila

nicolas c salut_les_gens ? ??

et Mosh ton pseudo c pour la chanson de eminem ? ?

Mosh
Mosh
Niveau 1
16 décembre 2004 à 20:11:45

ok bon ben va pour fila

nico je sé pa son pseudo il a denver c tout ce que je sé

eh oui mosh c le titre de la chanson d´eminem!

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:13:29

donc c salut_les_gens!!!

alors fé le topic deta team et visite un pe pour capter.

je vé te mettre ton effectif!

baba87
baba87
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:42:11

phoenix,clippers,spurs et cavs peve etre repri a tout moment

sam_i_am
sam_i_am
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:06:09

au cavs y a t´il encore james ? ???

baba87
baba87
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:11:55

non pourkoi tu ve changer se team ?

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
22 décembre 2004 à 19:07:18

c´est quoi les equipes libres et à reprendre, :merci: de m´imformer

baba87
baba87
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:24:31

suns
cavs
clippers
spurs

baba87
baba87
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:28:48

ta msn ?

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 décembre 2004 à 19:32:01

nan dsl ( c´est mon autre pseudo, comme ça t´es au courant)

La vidéo du moment