Je vous informe que 7 teams sont à reprendre pour cause de non-venu.Et 8 autres teams peuvent etre prise mais sans joueurs mais apres vous pouvez prendre juska 18 joueurs ds les agents libres et ds la ventes des joueurs de Minnesota et de Washington.
Les 7 equipes avec joueurs sont:
-philadelphie 76ers(05_03 peut etre...)
-cleveland cavaliers
-san antonio spurs(pris par dreamtim21)
-los angeles clippers
-phoenix suns(actuel 2e du classement)
-detroit pistons
-portland trail blazers
Les 5 equipes sans joueurs:
-charlotte bobcats
-atlanta hawks(peut etre par un pote...)
-utah jazz
-minnesota timberwolves(abandon)
-washington wizards(abandon)
-golden state warriors(pris par mon pote)
-chicago bulls