Bonjour tout le monde. Voila plusieurs fois que je tente de m'imposer des défis :
- partie Gandhi : le but : ne tuer absolument personnes (ni méchant, ni gentil, ni humains, ni aucune créatures).
- Partie 18 ans : le but : ne jamais vieillir de manière autre que par le scénario du jeu (prison, voyage aux terres désolées)
.
Je les ai réussi : le but est de vaincre le dernier boss en ayant respecté ces conditions jusqu'au bout.
Ensuite, je me suis fait une partie intitulée "pognon". Le but est d'avoir dans les statistiques le plus grand nombre possible "d'or gagné en quête". En faisant les esbroufes. J'essais à chaque mission (secondaires ou principales) de faire toutes les esbroufes possible à chaque fois afin d'augmenter l'or gagnée en quête. J'ai fait toutes les mission secondaires et principales de cette manière. Après avoir fini l'arène comme ça, j'ai fait les missions secondaires "briser le siège" et "marchant perdu".
Note : après chaque quête principale, je vérifie s'il y'a des quêtes secondaires à faire (comme ça je n'en loupe aucune).
Donc là j'en suis à la quête "sauver l'archéologue". Voici mes esbroufes pour cette mission :
Faire la quête tout nu : ne porter aucun vêtement pendant TOUTE la quête (cela interdit aussi l'usage du sorte "bouclier physique")
Sans égratignure : ne pas se faire blesser de toute la quête.
A mains nues : ne pas utiliser d'arme (ni même les sortir), ne pas utiliser de magie offensive (des sorts comme "rébellion") ne peuvent pas êtres utilisés.
Avez vous des conseils ? Parce que là je suis coincé : il me faut genre 50 coups de poings pour battre UN SEUL mignon. Et eux s'ils me touchent UNE fois c'est fini.
Le problème : en traçant à un moment on doit tuer un mignon mage pour dissiper une barrière. Problème ? Si je trace au bout d'un moment j'ai genre 8 mignons en même temps contre moi pendant que je tabasse le mage.
Si je ne trace pas : les combats se prolongent et au bout d'un moment je commet obligé une erreur vu le nombre de coup qu'il leur faut je me fais forcément toucher au moins une fois. Je n'ai encore jamais réussi à ne serait-ce que dissiper la barrière dans ces conditions. Alors imaginez un peu la dernière étape de la mission : tuer genre 25 mignons en 4 minutes sans armes ou sorts d'attaque et sans se faire toucher !
Je me demande même si c'est possible de faire ça !