kurokikaze Posté le 06 octobre 2005 à 08:55:04
au niveau de la libertée tu est presque plus libre que dans morrowind... je le place juste en dessous de morrowind a cause de sa durée de vie... mais a part ca tu a une libertée quasiment plus grande les interaction avec les PNJ sont developée diferement, l´economie est assez proche....
Oui, c´est vrai, moi je parais juste de la lberté de déplacement. A part Morrowind, niveau taille des zones à explorer et liberté de mouvement, je vois que les MMORPG et encore, pas tous...
Sinon, Oblivion est prévu pour le 25 novembre chez nous, soit 4 petits jours apres la sortie US. D´ici là j´aurais largement torché fable dans tous les sens, pusique en moins d´une semaine j´ai terminé la quete principale en bon, et en prenant mon temps. j´ai encore des trucs à découvrir, genre clefs d´arent, et faut que je joue en mauvais, aussi, mais bon, ça va pas m´occuper jusqu´à fin novembre ça. Par contre, comme le dis -james- , même si ça ne m´occupe pas pendant des siecles, au moins je suis sur de ne pas m´ennuyer