CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config (desole c chiant je se )

Grosnularfffff
Grosnularfffff
Niveau 3
18 octobre 2005 à 12:34:01

:up:

Grosnularfffff
Grosnularfffff
Niveau 3
18 octobre 2005 à 18:43:09

:gne: :up:

Grosnularfffff
Grosnularfffff
Niveau 3
18 octobre 2005 à 21:27:31

Economises ou taxes tes parents, c´est bientôt noel...

farg4
farg4
Niveau 3
20 octobre 2005 à 21:30:19

je voudre lavis de kelkun, sur la geforce fx 5500 en port agp pour 55 euro ,esce que sa vo le cou ou pas

farg4
farg4
Niveau 3
20 octobre 2005 à 21:34:32

et avec 256

sinon kelkun connaitra pas une carte pas cher ^^ merci

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:43:55

@Gronularfffff: La 6600 Gt est considérée comme l´une des toutes meilleures carte de milieu de gamme dans lesm doeles recents. Une vraie p´tite bombe, mais en AGP elle demade une alim plutot stable, voire carrement super-mega-stable, sinon elle bugge facilement... A part ça, une bete de guerre pourpas trop cher, la digne descendante de la TI 4200 :)

@Farg: la fx 5500 est unesorte de fx 5200 boostée, mais bon, c´est aps genial. Ceci dit, que ca soit la 5200 ou la 5500 tu pourra oeur à Fable :)

Te prends pas la tete à acheter le modele à 256 M de RAM, sur une carte de ce genre c´est un argument purement commercial. 128 c´est bien asse, 256 c´est si tu regles les jeux les plus gourmands sur les details les plus élevés, et la c´est pas la RAM qui bride, c´est tout le reste... Enfin avec une 5200 / 5500. C´est un peu comme aheter une ferrari et lui metre un moteur de clio, quoi.

M´enfin, un detail quand même: les cartes graphiques, plus c´est cher, plus c´est puissant. C´est malheureux à dire mais c´est vrai. Parfois ça vaut le coup d´acheter un truc un pe plus cher mais qi tourne bien. Je dis pas ça pour là tout de suite, mais à l´avenir, evite d´acheter les cartes graphiques d´entrée de gamme, si elles sont pas chere c´est aps pour rien: elles sont amputées des fonctions avancées pour réduire les couts de production...

farg4
farg4
Niveau 3
21 octobre 2005 à 11:33:11

pour la 6600 en agp tenten koi par une alimentation super stable (jsui pas tre technique^^)

sinon g pas de pci-e

merci :content

torminator
torminator
Niveau 4
21 octobre 2005 à 12:14:58

salut , moi g 2.08 Mhz 704 d ram et une Geforce4 mx 440 SE 64 Mo vous croyez ke sa irra

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:40:53

@farg4: Ce que je veux dire, c´est que les tensions de sortie de l´alim varient toujours un peu en fonction de la charge, de la puissance de l´alim, de la qualité de fabrication, etc...

Si ton alim est un peu juste en puissance, la tension va varier plus que d´habitude. Par exemple, si ton PC consomme 298 W et que ton alim est une 300 W, c´est pas genial... Ca marche, mais la tension risque de varier un peu trop en cas de pointes de conso (mise en route du lecteur de CD, ventilos qui accelerent pour un probleme de temperature, etc...)

Pour eviter ça, on peut soit avoir une alim plus puissante, soit une alim de bonen qualité (Tagan, Enermax, etc...)... Ou carrement les deux :rire:

Les GeForces 6600 GT en AGP ont la réputation d´etre tres sensiles aux variations de tension. Si to alim est suffisament stable, c´est pas un probleme. Sinon, elles ont une certaine tendance à planter. Il semblerait que les derniers modeles sortis soient moins sensibles que les premiers mais j´ai pas testé pour voir (j´ai une alim de bourrin, et pas de port AGP :rire: )

@Torminaor: si tu avais lu un peu les topics de config, tu saurais déjà que la GeForce 4 MX ne gere pas les shaders. Pas de shaders, pas de fable. Il te faut une autre carte graphique pour jouer.

Au risque de me repeter, les GeForce MX ne sotn pas des cartes pour jouer, ce sont des carets bureautiques. Si on veut jouer, il ne faut pas en acheter. Si elles ne sont pas cheres c´est qu´il y a une raison...

farg4
farg4
Niveau 3
21 octobre 2005 à 14:07:40

je dire juste merci a tous ceu qui mon aide alor merci

torminator
torminator
Niveau 4
21 octobre 2005 à 14:53:10

et avec une Geforce FX 5500 a 256 Mo a sera bon
merci

torminator
torminator
Niveau 4
21 octobre 2005 à 14:55:12

la touche "c" de mon lavier déconne :desole:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:31:40

ouais, la FX 5500 c´est déjà nettement mieux. Les 256 Mo par contre ça ne sert à rien, cette carte ne permettra jamais deles exploiter. Si tu trouves la même à 128 Mo pour moins cher, hesites pas :)

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
22 octobre 2005 à 08:20:30

NE PRENEZ PAS DE FX!! c´est une boulette de nvidia et je l´avoue, c´est pourri! pour le même prix vaut mieux prendre une radeon 9xxx! je pense surtout à la 9600pro qui offre des perfs plus qu´honnêtes...
et les 256mo qur des petites cartes, ça sert à rien, c´est comme si tu prennais un processeur de 100mhz et que tu lui mettais 1go de ram, complètement inutile!

La vidéo du moment